Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Comment lire boucles sans rester appuyer sur un touche constamment ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment lire boucles sans rester appuyer sur un touche constamment ?
Salut !
Mon problème c est que je fais mes boucle avec mon micro pour un rythme beatbox , mais quand je la fait , la touche reste en vert et ma boucle ne continue pas continuellement sauf si mon doight reste sur cette touche
Comment je peut i remédier ?
Merci
2

Citation de Das-basse :

Comment je peut i remédier ?

Tu peux déjà commencer par lire le manuel d'utilisateur.  icon_neutral.gif

3
Je l'ai acheter en occasion je pas u le manuel . Je le regarder sur internet et je sais toujour pas
4
ben faut que tu fasses des sample en mode loop au lieu de one shot, car a mon avis c'est ca qui se passe.
Donc pour enregistré ton sample en mode loop, tu fais sampling, tu choisis le pad ou A B C ou D ou affecter ta loop, tu regles la longueur de ta loop (donc a mon avis au plus court pour tes sons produit par ton beat box) et surtout tu ne rappuies pas sur ton pad, tu laisses l'neregistrement se terminer tout seul.

En mode loop les pads en court de lecture sont de couleurs oranges, et vert quand rien n'est lancé. rouge quand c'est un sample en mode one shot.

@+
5
Merci
cest ce que je fait je laisse mon sample se finir et la touche devien vert mais moi ce que je recherche cest de faire la boucle et apres elle continue a se lire sans que je lasse mon doight dessu comme ici :

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 22:54:44 ]

6
d'ou je suis je ne peux pas lire ta video youtube, parcontre si ton pad redevient vert, c'est que tu es obligatoirement, sois en one shot ou soit le sample n'est pas en lecture!

Parcontre regarde aussi du coté des reglages de trigg de tes samples a la lecture, ca a peut etre bouger de ce coté là.

C'est aussi dans le menu sample et apres si mes souvenirs sont bons ( j'ai eu la machine à noel) tu bouges l'encoder a droite pour aller sur le menu de trigg, qui permet de regler la maniere dont tes samples vont se déclencher lorsque tu presses ton pad

@+
7
Après visionnage de ta vidéo je confirme ce que je t expliquai plus haut .après il faut que tu utilise la fonction de resampling . Bref tu as eu la réponse dans ta vidéo.Si après tout ça ça ne fonctionne pas.je penses que ton kaoss à un souci que je t expliquai s
8
j'ai essayer sa marche !
merci Cobi :-p