Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet clic a la fin de ma boucle. arf

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion clic a la fin de ma boucle. arf
tout est dans le titre.

je sample et quand la boucle de sample se relance j'entend la coupure, comme un "clic"
tres dommageable !
auriez vous rencontrez ce genre de pb?
merci pour votre aide a tous!!
2
La boucle est mal fermée mais je pourrais pas te dire où précisément ça cafouille. Attends, d'autres vont venir à la rescousse. :-D
3
Je ne suis pas un expert mais je pense peut-être à un problème de synchronisation entre ta source et ton Kaoss Pad. Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails : quelle est la source que tu samples (machine, logiciel ou autre) ? Comment as-tu branché tout ça ?
4
merci pour vos posts.
alors ma config est "relativement simple"
j'ai deux synthés branchés sur ma console et j'enregistre sur l'auxiliaire de la console en send return peut être est ce du feedback ? afin d'isoler mes pistes a sampler.
tout ça avec une électrice emx1 qui donne l'horloge brancher synchro avec une thru box
j'ai chercher sur le forum et autre mais personne ne semble avoir rencontré le pb.
5
merci pour vos posts.
alors ma config est "relativement simple"
j'ai deux synthés branchés sur ma console et j'enregistre sur l'auxiliaire de la console en send return peut être est ce du feedback ? afin d'isoler mes pistes a sampler.
tout ça avec une électrice emx1 qui donne l'horloge brancher synchro avec une thru box
j'ai chercher sur le forum et autre mais personne ne semble avoir rencontré le pb.
6