Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/230
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Probleme volume du son avec les effets

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme volume du son avec les effets
Voila, j'ai fait l'acquisition d'un kaoss pad d'occasion et je me demandais s'il n'était pas défectueux. Des que je touche le pad pour appliquer un effet, le son devien vraiment trés faible mise a part pour le filtre 03. Aprés quand je tourne le "Fx depth", j'ai des ecart de son assez énorme, du genre j'ai aucun effet, je tourne le "Fx depth" d'1 demi milimetre et la l'effet est à balle :s
Sinon ayant acheté ce KP2 d'occaz au USA j'ai eu qq mauvaise surprise : pas de boite, pas de notice pas cable, prise secteur US(obligé d'acheter un adaptateur), j'aurais voulu savoir si qq'un pourrai m'envoyer la notice du KP2, j'ai cherché sur les forum mais tous les liens sont mort :(
la j'ai vraiment l'impression que cette petite boite a du potentiel mais je ne sais pas si elle est defaillante ou je ne sais pas encore bien m'en servir car j'avoue que je suis encore un peu decu.

Outils gratuit pour créer un compte à rebours gratuit ou un sondage en ligne

Images insolites

2
Le manuel tu peux le télécharger sur le site de Korg. En anglais aussi, mais bon c'est assez simple.

J'ai aussi des problèmes de volume quand je mets le KP en direct, mais en insert dans ma table c'est nickel. Normal pour un rack d'effets, en somme...
3
"J'ai aussi des problèmes de volume quand je mets le KP en direct, mais en insert dans ma table c'est nickel" tu peux m'expliquer exactemnt quel branchement correspondent à ce que tu dis car je connais pas trop.
merci pour le guide mais si il existait en anglais ca aurait pu etre pas mal.

Outils gratuit pour créer un compte à rebours gratuit ou un sondage en ligne

Images insolites

4
Pour le manuel du Kaoss pad2, j'ai jamais eu un seul problème me concernant. Je fait beaucoup de live et pas de prob. Sinon, j'ai un PDF qui est en anglais, francais et allemand. Il pèse 2.68Mo alors j'peux pas l'envoyer avec mon modem 56K, désolé. Il s'appelle KP2_EFG.PDF pour info
5
Tu es toujours en 56 K :p ?
6
Yebah,

Concernant la question de branchement du Kaoss sur une table de mix Tyuce69, tu peux le brancher soit en insert sur une tranche de ta console ( avec un jack d insert ), du coup tu aura tes effets sur cette tranche mais rien ke sur cette tranche, et tu devras bypasser l effet si tu veux le couper du son, pour retrouver le son original ki arrive sur la tranche.
Mais pour un effet, tu le branche sur une sortie auxiliaire de table avec soi un retour direct dedans, soi sur une tranche stereo de ta table,
du coup tu profite de ton effet sur chaque tranche de la table.
Tu peux faire repartir aussi un deuxieme aux de ta tranche d effet sur une autre tranche stereo pour avoir un controle du feedback.