Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/229
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Mode sampler

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode sampler
Si c'est pour sampler je ne te la conseille pas, la section sample tient plus du gadget que d'autre chose. C'est très imprécis pour caler le debut de l'enregistrement et lancer les samples. C'est limité à gendre deux secondes, on peut enregistrer et lancer que deux samples différents. C'est quasiment impossible de faire tourner des boucles comme il faut. Désolé de te casser l'moral, d'un autre côté j'y ai pas passé beaucoup de temps non plus c'est pas les samples qui m'intéressesnt vraiment, d'autres utilisateurs te donnerons, je l'espère, leur point de vue.
2
Si tu cherches un sampler, achetes toi un sampler. Ce n'est pas du tout une remarque désobligeante. Le kaoss est avant tout un multi effet et le mode sample est des plus spartiates. Sans rentrer dans des détails techniques interminables : tu samples, 2 echantillons possibles UNIQUEMENT, tu eteins la machine, au revoir echantillons. Pas de memoire. Pas de possibilité de sauvegarde.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
3
Ok les gars peut etre ke la electribe-sx est mieu nan? paske jme renseigne petit a petit et celle la ma laire bien... fin dites moi les gens eske ya moyen de triper avec ses pote a faire du dub de folie avec une SX?
merci
4
Garion t'as tout dit pour le kaoss qui reste un excellent joujou d'effets mais pas un sampleur!
la sx, connais pas !
sinon... j'ai un roland sp 606, c'est pas mal à part qques rares bugs anodins de temps en temps.....
pour le dub, c'est sympa car il y a 2 effets contrôlables(en 3 points) en direct + filtre ou synth en d-beam et 40 en tout...... et surtout tu peux mettre un mémoire flash jusqu'à 512 mo... et l'écran est plutôt grand.....une micro MPC en quelques sortes !!!!!