Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 12:56:14Propriétaire d'Electribes aidez moi!
Alor g un problem
lorske je ve mettre des sample en .wav sur une carte smart media pour la mettre ensuite ds une electribe esmk2 eh bin elle me dit kelle arriv e pas a lire les fichier ki sy trouve...
sous kel format doi-je mettre mes sample sur la carte? dites moi comment vous faites vous meme pour prendre des samples sur cd par exemple et les mettres sur la machine en passant par une carte...
g regarder attentivement la notice il me disent .wave ou .aiff .comment les trasnsformer pour ke ma machine puisse les lires, kel sont les codec pour ke je puisse lire cke jfai, sur mon nordi???...
siouplé repondez moi g la poisse des carte smart media
merci AF
Drum&Bass
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/11/2005 à 23:44:48
Salut
la ES 1 ne reconnait que des samples dont le nom est un nombre, de 00.wav à 99.wav. La tâche principale de Smartnamer est de renommer vos échantillons automatiquement et de retenir aussi leur nom d'origine. Il a encore bien d'autres fonctions pour faciliter l'échange de fichiers entre votre PC et la ES1(je pense que c valable pour la mk2)
si tu le veuts http://www.burp.nl/es1/download/es1org08.zip
Apres 2 mois de non reponse g laché AF paske peresonne me repondait pis un jour chu revnu et drul and bass a repondu exactement a ma question merci drum an dbass maintenant je pe fair passer directementy mes sample de mon nordi juska ma carte simplement pour les mettre et le lire directement sur mon electribe esmk2 c cool!!
merci AF qd meme...