Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 09:58:32Kaoss pad 3
Voila un petit thread pour direce que vous souhaiteriez dans une version 3 de cet original multi-effet
pour ma part:
-un concept plus modulaire (genre on peut choisir l'effet qu'on mets sur l'axe X et sur l'axe y)
-la possibilité de sampler ce qu'il ya dans le sample 1 vers le sample 2 et vice versa
-des effets de meilleurs qualité (notemment pour les reverb)
-plus de disto (et bitcrusher)
-une edition midi plus aisée
Moi j'aimerais bien qu'ils developpent les sons de synthe (entre 70 et 80 je crois) et surtout qu'il y ait 2 pitits potards pour pouvoir affiner la valeur x ou y...
Sinon du bit-crusher aussi, pareil pour les samples (qui pourraient par exemple etre édités pour les adresses de début et de fin, avec par exemple mes 2 pitits potards, hein! )
Ah oui, aussi un peu de mémoire pour pouvoir garder qques samples dans la bestiole.
Pis la possibilité de s'en servir comme d'un controleur midi pour d'autres machines, et aussi de pouvoir le controler (tjs pour les instru) depuis un clavier avec par exemple les touches pour le x et le bender pour le y.
Enfin voilou, ce système est tellement génial qu'on pourrait (et ça arrivera certainement) avoir un instrument 100 fois plus riche...vite!