Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 14:53:38Kaoss pad + microkorg
Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé de relier la kaoss pad avec le microkorg,je pense que c'est pas mal du tout mais j'aimerais l'avis d'un utilisateur.
De plus j'ai vu trentmoller qui l'utiliser avec le microkorg et franchemetn sa envoyait gravvvvveeeeeee....
Merci
tcho
"i love techno"
gregvera
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/02/2006 à 10:08:12
Ouais g testé...
le gros avantage c'est que vu que tu dispose d'un compteur de bpm "tap tempo" sur le kaosspad mais pas sur le microkorg, tu peux bien caler ton harpegiateur (c'est tres utile en live) si tu les reli en midi... (pasque a ma connaissance je crois que le micro korg t'es obligé de faire ton reglage de tempo a l'oreil... ou si je me souvien bien y'a juste le tempo de marqué... pas tres utile quand tu joue sans metronome...)
voila.
sinon je pense que microkorg avec un kaoss au cul, ca doit vite devenir le dawa
0
C'est pas faux...
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/02/2006 à 23:27:42
Salut j'ai les deux becanes,c'est quoi l'avantage de les conneceter ensembles?(a part le bpm)
y a t-il des tensfert possible ou bien des interactions sympatiques?
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/02/2006 à 13:50:58
Suffit-il de connecter le Koass Pad en Midi au MK pour que lorsque l'on se serve du Tap Tempo du koass le MK se calle direct au mem tempo?Avez vous deja essayé?