Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/230
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaoss pad + microkorg

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kaoss pad + microkorg
Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé de relier la kaoss pad avec le microkorg,je pense que c'est pas mal du tout mais j'aimerais l'avis d'un utilisateur.
De plus j'ai vu trentmoller qui l'utiliser avec le microkorg et franchemetn sa envoyait gravvvvveeeeeee.... :bravo:

Merci
tcho
"i love techno"
2
Ouais g testé...
le gros avantage c'est que vu que tu dispose d'un compteur de bpm "tap tempo" sur le kaosspad mais pas sur le microkorg, tu peux bien caler ton harpegiateur (c'est tres utile en live) si tu les reli en midi... (pasque a ma connaissance je crois que le micro korg t'es obligé de faire ton reglage de tempo a l'oreil... ou si je me souvien bien y'a juste le tempo de marqué... pas tres utile quand tu joue sans metronome...)
voila.
sinon je pense que microkorg avec un kaoss au cul, ca doit vite devenir le dawa :mdr: :non:

C'est pas faux...

3
Salut j'ai les deux becanes,c'est quoi l'avantage de les conneceter ensembles?(a part le bpm)
y a t-il des tensfert possible ou bien des interactions sympatiques?
4
Suffit-il de connecter le Koass Pad en Midi au MK pour que lorsque l'on se serve du Tap Tempo du koass le MK se calle direct au mem tempo?Avez vous deja essayé?
5
???
6
UP :D:
7
AGAIN