Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 11:13:20Kp2 par rapport à efx 500.
Hello,
voilà je suis dj(sur platine) et je me suis débarrassé de ma efx 500 (pioneer) pcq j m en lassais un peu on dira. Je suis sur le point d acheter le Kaoss pad 2 mais je voudrais savoir ce k il y a de mieux et moins bien par rapport à la efx-500 (utilisation, qualité sonore,...). Si qqun peut m'aider ce serait vraiment cool.
merci, bye
olivier..
Anonyme
18
2Posté le 06/02/2006 à 18:01:47
Bon moi j'aurais tendance a dire que tu fait une betîse ! Je possède une EFX 500 et un KAOSS 2 !
KAOSS 2 = Les + : Classe; bcp d'effets; bon son; memoire !
Les - : Peu précis; cher; certains effets très balaise a utiliser en Live !
EFX 500 = Les + : Précis; bon son en insert ( pas en sortie Aux !); nombreuse possibilitées de combine d'effets; joli !
Les - : Son en sorite Aux moyen (trop de souffle); Pas assez d'effet, (Ring et Fuzz sont un peu relou !!), cher
Perso, g une grande preference pour l'EFX 500, plus precis, Les possibilitées de combine sont enorme et offre une excelente prise en main !