J ai repondu a un post sur le sujet mais le mieu est de te procurer le manuel implemenntation midi qui est compliquer mais au bout d'un moment tu y arrivera!
mois je peu controler x et y et changer le prog (dans les 8 memoires) ainsi que commander les boutons de la faace avant , met ton logiciel en mode learn bouge un bouton et regarde le message midi recu puis reporte le en tant que controle! c'est la solur=tion la plus simple.
apres regarde mon post et aide toi du manuel pour savoir quel parametre midi changer (chanel,cc,etc...)
le midi ce n'est pas ce que korg a reussit le mieu sur cettte ptite machine
J'ai configurer des effetes dans Ableton Live pour les piloter avec l'écran tactile de mon kp2, ca marche nickel...
Par contre j'aimerais en piloter plusieurs! je les ai configurer sur des canaux midi différents. Par contre pour chnager de canal sur le kp2 en live c'est l'angoisse!!
Est-ce que t'aurais une solution pour ça???
J'ai regardé des utilitaires soft pour mettre entre le kp2 et Live mais j'ai rien trouvé sur mac... bouh!
Merci d'avance!
Dans un autre post j'en est parler comme un defauflt ,car c'est sur pendant le jeu en live c'est tuant, moi j'utilise un soft gratuit un peu lourd au debut quand on est novice en midi (j'ai acheter un livre!!!) mais aprés quelques efforts j'y suis arriver !! malheureseument pour toi je suis utilisateur pc et mon lolo n'est pas compatible mac!!
Pour live 6 je sais pas j'attends tjrs sa sortie!
C'est quoi le nom de ton soft pour trouver une equivalence??
ja'i choppé quelques soft du genre mais j'ai pas encore ue le temps de mettre mon nez dedans... j'espère que y en aura un qui fait ça...