Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon proposez-moi des montages pour utiliser au maximum ses capacités...
merci!
So deferently divine
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2006 à 17:37:22
Oui c'est possible.
2 façons sont possibles:
1. direct dans le préamp instru du Kaos.
2. en boucle avec un amplicateur.
Mais ça sonne pas vraiment. La guitare de Bellamy semble avoir beaucoup plus de mordant que le combo kaos-guitare. Pour du live ça peut être amusant, mais en enregistrement c'est pas terrible. L'électronique du Korg est pas de super qualité et un bruit de fond assez important en résulte. N'empĉhe que c'est rigolo et intéressant.
0
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/06/2006 à 13:01:25
Citation : Mais ça sonne pas vraiment. La guitare de Bellamy semble avoir beaucoup plus de mordant
C'est dommage car la démo donne vraiment envie d'avoir ce petit joujou entre les doigts
Je pense qu'avec un Diezel Vh-4 derriere n'importe qu'elle gratte sonnerait alors celle de Bellamy avec toute ses modifs ^^ et il faut savoir que ce qu'il a ds sa guitare (fuzz factory, phase 90, et maintenant kaos pad sont modifiés ils ne sont pas mis telle qu'elle ds la guitare)
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2006 à 14:59:02
Quelqu'un a une idée des modifs quil a pu faire faire sur cette bete la?
Moi je me vois déja lui hanger completement le boitié, rajouter un interupteur momentané pour lenregistrement des loops, et une bon vieux true bypass.
Histoire d'en faire une vrai pédale de guitare quoi ;-)
Sinon il ya quoi comme entrées/sorties ?? jvais aller fair eun tour sur le site de korg voir de quoi il en retourne!