Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaoss pad et gratte

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kaoss pad et gratte
Je voudrais savoir s'il ya moyen d'utiliser cet objet avec une guitare comme la nouvelle manson de matthew bellamy...(lien pour video ci-dessous)

http://video.google.com/videoplay?docid=6155495805590520265&q=korg

sinon proposez-moi des montages pour utiliser au maximum ses capacités...
merci!
So deferently divine
2
Oui c'est possible.

2 façons sont possibles:

1. direct dans le préamp instru du Kaos.
2. en boucle avec un amplicateur.

Mais ça sonne pas vraiment. La guitare de Bellamy semble avoir beaucoup plus de mordant que le combo kaos-guitare. Pour du live ça peut être amusant, mais en enregistrement c'est pas terrible. L'électronique du Korg est pas de super qualité et un bruit de fond assez important en résulte. N'empĉhe que c'est rigolo et intéressant.
3

Citation : Mais ça sonne pas vraiment. La guitare de Bellamy semble avoir beaucoup plus de mordant

C'est dommage :frown: car la démo donne vraiment envie d'avoir ce petit joujou entre les doigts :humm:
4
Quelqu'un a quand même essayé ou pas?
5
Je pense qu'avec un Diezel Vh-4 derriere n'importe qu'elle gratte sonnerait alors celle de Bellamy avec toute ses modifs ^^ et il faut savoir que ce qu'il a ds sa guitare (fuzz factory, phase 90, et maintenant kaos pad sont modifiés ils ne sont pas mis telle qu'elle ds la guitare)
6
Quelqu'un a une idée des modifs quil a pu faire faire sur cette bete la?

Moi je me vois déja lui hanger completement le boitié, rajouter un interupteur momentané pour lenregistrement des loops, et une bon vieux true bypass.

Histoire d'en faire une vrai pédale de guitare quoi ;-)

Sinon il ya quoi comme entrées/sorties ?? jvais aller fair eun tour sur le site de korg voir de quoi il en retourne!