Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/229
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Fl studio, Vdj avec kaoss pad 2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fl studio, Vdj avec kaoss pad 2
Salut a tous bon j'aimerais m'acheter un kaoss pad pour branché sur mon pc en midi pour pouvoir scratché et je voulais savoir si le kaoss pad marchais avec Vdj et fl studio ou si vous connaissez d'autre logiciel pour scratché avec le KP2 ? merci
2
Personne ne peux me répondre ? je voudrais juste utiisé le koass pad en tant que controleur Midi qui enfaite des que je passerais la main sur le pad le logiciel reconnaitra et par la suite je pourrais scratché ? enfaite sa sera le logiciel qui scratchera le koass pad sera juste un controleur .
3
En fait ds fruity tu veu utiliser le vst d'origine avec la platine??


dans ce cas oui tu fait un clic droit sur le vinyyl et tu link to next midi controleur tu touche au panneau tactil et ca marche
bien sur aprés avoir brancher la sortié out du korg a l'entréé in du pc

facil de repondre c pour ca que personne ne repond n'hesite pas a me poser d'autre question je suit ton sujet

je vais esseyer si tu veu ce soir je te donnerai mon avis et les reglages possibles , histoire de voir si on a l'espoir dans tirer quelque chose!!

tu fait du live? de la compo? quel style de sik?
car c'est PO con ton idéé!!
:bravo:

Juste mon avis...

4
Oui voila c'est exactement sa le vst d'origine la platine.
Bin moi je suis muscien bassiste guitariste a la base
j'aime le jazz hip hop avec des sample scratché sa c'est que j'aime faire ensuite je suis débutant et je fais sa seulement dans ma chambre mais par la suite j'investirais dans de vrai platine quand j'aurais les sous et si j'arrive a faire quelque chose qui me plait.

merci pour ta réponse !
5
Je test ca pour toi ce soir j'aurait du temp libre!
je vais esseyer d'enregistrer le resultat et de te le mettre en ligne!
car c vraiment po con ton idéé!

Juste mon avis...

6
Merci beaucoup et dis moi aussi les réglages si c'est facile ou dur si tu a msn qu'on puisse discuté un peu envoie la moi ! :D: