Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/230
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Delay 51 du KP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delay 51 du KP
Salut,

J'utilise beuacoup la Delay N°51 du KP2 parce qu'elle me permet de me caller sur le tempo de mon pote avec ces machines!!
Le probleme est que cette delay me genere un gros souffle et du coup je dois baisser le gain a taquet
Est ce que vous l'avez deja constaté??? Est ce que vous avez solutioner le probleme!!
Impossible pour moi d'utiliser l'auto BPM puisque les machines de mon potes passe pas par le KP....
2
C'est peut être pas the solution, mais essaies de brancher les machines de ton pote en midi in sur le KP2, tu fais la petite manipe éxpliquée là :

/effet-dj/korg/kaoss-series-kaoss-pad-2/forums/t.124199,branchement-midi-kaoss-pad-2.html

Et puis tu fais les branchements en audio in avec ton son (tes platines si c'est le cas). Ensuite, tu pourra utiliser n'importe quel effet en rythme mais sur ta musique. (Genre un des 12 BPM FX si tu veux des effets bien rythmés)

Je ne sais pas si ca marchera correctement, mais tu peux tjs l'essayer et nous dire si ca le fait ou pas.

Pour le souffle, je l'ai aussi et je n'ai pas la solution.
3
Alors, as tu essayé?
4
Excuse, je viens de voir ta reponse!!
Je vais voir avec mon potes si on peut essayer ce soir!!
De toute facon je passe lacher un com ici des que c'est fait!!

Pour le souffle je viens d'acheter un truc, j'essai aussi et je te tiens que jus!!