Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2009 à 14:30:40Kaoos pad 2 ou 3
Je possedais deja le 3 avec des platine j etais tres satisfais pour ses effets
seulement j ai tout revendu pour passer a autre chose maintenant je suis sur live avec une bcf je vudrai y rajouter un kaoss mais le prix du 3 est encore un peu trop lourd et je ne me servirai pas du sampleur est ce que les effets du 2 sont les memes merci
Dj-bass410
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/03/2009 à 15:48:34
Bah moi je pense que ce sont les meme ... après...je sais pas trop... en tout cas j'ai pu l'essayer et il y avait quelques effets ressemblants... aussi j'ai vu quelques videos aussi et je peux te confirmer que certains se ressamblent... Excuse moi si tu trouves que c'est confus ...
0
"Ce qui fait le plus peur à l'homme n'est que l'inconnu."