Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/230
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème!

Bonjours à tous. Récemment un ami m'a prêté son Kaoss Pad 2 pour que je puisse l'essayer un peu avant de peut-être lui acheter. Cependant j'ai quelque petits problème avec celui-ci.

Je suis un DJ et j'utilise Serato. J'ai suivi le manuel d'instruction et j'ai fait les branchement comme il le faut. J'ai cependant du aller acheter des adapteurs de fil RCA à 1/4 parce que les entrées de mon Mixer ''Send'' et ''Return'' son en entrée 1/4.

Voici mon problème. Je ne peux qu'utiliser ou entendre que 3 ou 4 effets!! Seulement comme le 73, 74 et quelque chose d'autre comme cela. Les effets que je veux le plus utiliser comme le Flanger (10 je crois) et les filtres avant ne fonctionne aucunement!! Pourquoi donc?!

 

Je me demande si Serato y est pour quelque chose ou bien encore est-ce que ce serait parce que mes adapteurs 1/4 serait ''Mono''? et que ce serait pourquoi je ne pourrais pas entendre tout les effets? (Pourtant sur le paquet je crois que c'est écrit adapteur ''Stereo''...)

J'espère que mon problème n'est juste une histoire de mauvais branchement car j'aimerais bien l'utiliser et éventuellement l'acheter mais je dois lui remettre dans une semaine ou deux.

 

Merci de votre aide.

 

Seez

2

Slt,

As-tu vérifié que tu la position du petit commutateur à l'arrière de la bête précisant si tu es en mode "boucle" ou "série".

Si tu es en mode boucle, tu entendras seulement les modulations.

Si tu es en série tu auras un mix entre son neutre et modulation.

Le problème peut avoir un rapport avec ça.

Sinon, vérifie bien en tournant les potards mais tu as sûrement dû essayé.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

gOZ'

3

Merci gOZ' de m'avoir répondu, mais malheureusement j'avais déjà tenter ceci, mais sans succès.

Ce qui est bizarre c'est que quand je mets les écouteur je peut entendre les effets (sans entendre la piste mp3 bien sur) Donc je sais que les effets fonctionnent mais je ne peut juste pas les utiliser sur mes chansons!!!

Très frustrant.

 

Merci de m'aider!

4

bonjour,

je te conseille d'essayer deja sur une seul platine afin de voir d'ou viens le pb:

donc tu branche une plat sur l'entrée phono ,position direct sur le panneau arriere,

pour répondre a ta question stereo oui il se branche bien en stereo...mais il doit l'etre aussi stereo sur ta table

sinon tu perdras une partie du son, les effet agirons moins.

si ca marche en direct cherche plus les reglages sur ta table.

bat