Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/229
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Avis sur le KP2 ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur le KP2 ?
Salut, j'ai fait l'acquisition récemment d'une MPC 1000 et je réfléchis à un complément pour les effets, qui ne sont pas mal du tout mais en nombre limité dans ma machine...Je sais pas pourquoi mais je suis trop attiré par le Kaoss Pad 2, mais, mais...il n' y a qu'un seul avis posté sur Audiofanzine, pas très enthousiaste, et ça m'a un peu refroidi...Est-ce que tout le monde est du même avis que Lebreuk ? Perso sachant que El-P (pour ceux qui connnaissent le hip hop, un très grand producteur) l'utilise j'ai du mal à le concevoir comme un gadget...Voilà tous les avis des utilisateurs sur l'objet sont les bienvenus, tout en sachant que je fais des instrus rap.
Merci !
2
Moi je l'ai et je le kif...grave...vas y fonce sans hesitation...depuis que je l'ai je me sers beaucoup mons de mes vst...il y aussi jagga jazzist qui l'utilise et radiohead...et surement beaucoup d'autres (peutetre squarepusher...)
les effets sont vraiment bon,le sampleur est terrible eten plus il y a le midi...par contre fais gaff c'est fragile...
3
Je pense que antipop consortium s'en servent aussi...
4
Moi aussi je suis tenté mais celui que j'ai vu au magasin d'occase est a ...350euros ils revent je vais leur dire de consulter l'argus AF :tourne:
5
Je l'ai payé 339eur neuf
6
:8O: en allemagne?
7
No a pigalle...

Hors sujet :

Citation : ui qui veut jouer avec moi?on a toujours besoin d'un bassiste Souniste!!




je suis bassiste...
8
:bravo: Ca dechire! :bravo2:
9
Les effets sont bons, c'est hyper facile à utiliser, et surtout tu peux l'utiliser en temps réel sans passer des heures à programmer puis à retrouver tes presets. Excellente machine.

Pour les musiciens tendance ingénieur du son qui empilent des triple-racks à 7000 euros dans leur studio insonorisé, ça peut faire un peu gadget, et d'ailleurs c'est une machine un peu fragile. Mais si tu sais en prendre soin et que tu as besoin d'excellents effets au bout des doigts (c'est ça qui est génial) alors n'hésite pas : achète !

Moi je fais du jazz électro. J'utilise surtout les delays et les filtres, c'est sans faille ! Beau son, facile à synchroniser, versatile....

Le sampler est très bien aussi pour de petits sons à ajouter en direct (maxi 6 secondes). Je ne l'utilise pas beaucoup parceque j'ai Live 4 qui tourne et je peux entrer dedans toutes les boucles que je veux en temps réel, mais au début j'ai passé des journées entières à faire joujou avec...

Très bonne idée en plus : une entrée phono à coté de l'entrée ligne, si tu veux passer une platine dessus.

Pour le prix le moins cher que j'avais trouvé (c'était en mai) c'est playback.fr...


euh... voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Fred
www.lanquarem.com
10
Ok merci pour vos réponses, j'espère qu'il y en aura encore d'autres...au fait Mkl c'est quoi les vst ?