réactions à la news [NAMM] Korg Koass Pad Quad
- 63 réponses
- 30 participants
- 11 319 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JohnQ
Surment un dénommé matt bellamy
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
tafarezz
flag! Trop curieux de voir ce que la bête a dans le ventre.
her-V
Le jour ou il vont sortir les nouvelles Electribe digne de se nom, ca va faire un truc de fou !
Voila à quoi me fait penser ce dernier kaoss pad... et c'est un joujou qui doit-être fort sympathique
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
pilip
toujours du RCA!...
Le jour ou ca fera moins gadget j'y jetterai sérieusement un oeil. Les possiblités sont énormes mais ca fait vraiment jouet.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
her-V
Moi j'aime bien les jouets......pour grand enfant bien sûr !
xThieumx
Quand on voit birdyman utiliser 4 kaoss pad en série devant 5000 personnes ou Matthew Bellamy l'utiliser avec sa guitare devant 50000 personnes, personne dans le public n'a l'air de se plaindre que les câbles ne soient pas symétriques et que ça fait jouet... Au final c'est pas ça l'essentiel?
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 05:36:00 ]
Chevalier blanc
perso en regardant la video du namm ca à l'air de bien le faire..
Je me laisserai bien tenter...
A vendre axon AX 100 MKII
Igotbattles
Le gars de la vidéo parle d'un US street price de 299$, c'est beaucoup moins cher que les précédentes versions à leurs sorties non ?
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 14:21:14 ]
pilip
Citation :
Au final c'est pas ça l'essentiel?
si bien sur.
Mais je suis technicien avant d'etre musicien c'est pour ca...! ![]()
synoptik
barabou
apparemment on perd la partie sample, ou c est moi qui n ai pas bien vu ?
ob-1
pas de conection midi !!!
en fait on perd atant qu'on gagne par rapport au KP3
et je suis a peu près sur que le la qualité de son est la même...
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 14:49:14 ]
DavidMusik
J'espère que vous vous trompez par rapport à la disparition de la partie sample et de l'interface midi car pour triturer des sons "à l’instinct" ce doit être génial !
Spawn-X
Citation de : xThieumx
Quand on voit birdyman utiliser 4 kaoss pad en série devant 5000 personnes ou Matthew Bellamy l'utiliser avec sa guitare devant 50000 personnes, personne dans le public n'a l'air de se plaindre que les câbles ne soient pas symétriques et que ça fait jouet... Au final c'est pas ça l'essentiel?
Surtout que Bellamy n'utilise pas les effets du KP mais uniquement les fonctions de contrôleur MIDI...
Sebz.G
Ca a l'air d'etre du lourd quand même, parametrer 4 effets sur le même programme, ça me plait.....
........ sans midi, ça ne me dérange pas...
synoptik
2toki
comme dirait l'autre "quand la musique est bonne, bonne, bonne!!!!"
ob-1
Citation de : synoptik
Le midi devrait quand même comme le KP3 passer par l'usb
ce qui est vraiment très utile quand on utilise pas d'ordi dans son live..
pilip
Le midi par USB, encore un truc pas très pro (comme les entrées/sorties en RCA!).
C'est bien dommage. Vivement qu'une bonne marque reprenne le flambeau en sortant LA machine à fx tactile de la mort qui tue. ![]()
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 18:22:37 ]
her-V
Yes ![]()
oboreal
L'entrée micro en jack c'est balot aussi... Surtout pour les nombreux beatboxers qui utilisent des kaos pad...
pilip
(ouais ouais ils sont en plein délire. Y'a pas un ingé dans leur équipe pour les résonner?)
oboreal
Ou un musicien ? ![]()
heat00hunter
Franchement korg me déçoit de plus en plus... on dirait qu'il on rien comprit. Il pourrait faire un Fx avec entrée gros Jack voir meme mono... si seulement branché dans le "L"...
Puis il y a même le coté sampler à la volé... On dirait qu'il recycle les effets...
Encore un truc pour les pseudo DJ... avec de petite lampe comme un ventilateur de Tuning pc...
Bowdel quand ils re-sortiront des vraiment instruments... plus jamais... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte