Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad
Photos
1/106
Korg Kaoss Pad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Mc-303

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc-303
Voila, je possède une mc-303 et j'aimerai enrichir les sons avec des autres effets que ceux d'origine.. :8)
Alors ma question: Est-il ôssible de le brancher sur la groove box et de mettre les effets sur des patterns et tt ?
Je possede Cubasis aussi(peut etre quil est utile?) :P:
Merci d'avance!

Tom :lol:
2
Faut checker si le kaos pad a des entrées stéréo ...

mais saches que :

- en pluggant la bete à la sortie de ta MC, tu vas appliquer les effets sur tout ton pattern (rythm, bass, pads and co)

- c'est plutot un effet pour du live (control des param au doigt )

si tu as cubasis, une solution est de passer toutes pistes de la MC dans ton PC (en audio) et d appliquer des effets sur la ou les pistes de ton choix dans ton PC (y a en plus pleins de plugins gratos qui vont très bien)

good luck

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
Ah ok!
Escuse moi mais je suis nouveau dans le domaine...Comment faaire un live?Je comprend pas tres bien ce que l'on peut faire en direct vec des synthés ou un mc... :lol:
Et ou peut-on trouver ces plugs?
Merci d'avance!

Tom :clin:
4
Alors oui pour un MC le kaos pad est pas mal ... je fais MC et j'ai d'autres amis MC utilisent cette bebete pour çà .... mais çà peut servir à pleins de trucs ... en live (ou en concert si tu préfères) c'est tjs chiant d'utiliser un multieffet classique (surtout s'il faut changer des paramètres) donc le kaos est bien pour çà, c'est plus intuitif ..

pour les plugins, tu en trouveras pleins ici (déjà dans la lettre du vendredi tu as tjs le freeplugin ) fais des recherches dans les forums aussi y a pleins de link ...

et excuse toi pas on a tous commencé un jour hein !

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
Et ya moyen de bien bidouiller les sons avec ou c'est juste pour mettre un peu de delay comme ca?(ou autre chose)mdrr
Sinon je pense que je vais me le payer pour noël ! :P:
MErci!

Tom :mdr:
6
Sauf erreur y a un peu de tout dans cette boiboite, mais ne l'ayant pas je te conseille plutot d aller les lire les avis et forum en partant de ce site depuis la partie - liste des produits ... çà sera plus précis que ce que je pourrais dire ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web