Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2008 à 19:27:19Kaoss pas et guitare
Salut à tous est ce que c'est utilisable avec une gratte electrique cette machine?? et si oui y a t il une des 3 versions qui est recommandable plus spécialement pour la guitare?
merci à tous et bon week end
franck barouf
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/03/2008 à 22:40:29
Bonjour,
C'est un multi effet comme un autre, mais pour l'utiliser avec une guitare il faudrait avoir une main de libre
Tu peux essayer, pieds nus avec les orteils, très difficile !
Bonne chance
0
lasolabrass
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2008 à 23:41:21
Moi j'imaginais l'utiliser au cul d'un looper.. comme ça tu fais tourner une boucle et après tu bidouilles.. effectivement sinon faut une troisième main!!! mais tu dois qd même pouvoir t'en servir genre en plaquant des accords ou autre ruse .. merci en tout cas
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2008 à 23:58:45
Va sur Youtube, y'a largement de quoi s'apercevoir qu'on est déjà de nombreux guitaristes à y avoir pensé, dont le guitariste de MUSE qui a fait implanter le pavé tactile d'un KP2 directement sur sa guitare à l'arrière du chevalet.
Un conseil, envisage l'utilisation d'un micro type Sustainer sur ta guitare sans ça, c'est pas top.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)