Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad
Photos
1/106
Korg Kaoss Pad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP-2 et le midi

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KP-2 et le midi
Bonjour a tous!
en fait je voudrai savoir skon peut faire d bo avec le KP-2 et le midi en particulié avec cubase
par exempleeske kon peu utilisé les synthé komme instrumen midi ou apliké les effet sur des piste
et jaimerai savoir si c possible, commen le racordé et commen la config se presente elle
merci bocoup!
Come on to the kellers !!!
2
Repondé sil vou plé!!!!!!!
Come on to the kellers !!!
3
Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondéé!!!!!!!!!!!!!!!!
Come on to the kellers !!!
4
Il faudrait d'abord que ta question soit un peu plus claire...
mais bon, le kaoss en midi est une surface de contrôle, donc tu peux contrôler à peu près tout, il suffit de l'assigner dans cubase.
5
J'ai lu dans le manuel du KP2(p9) "il est possible de changez les messages MIDI transmis et reçus par le KP2 sur une plage allant du numéroCC#1 àCC#31 et de 64 à 95"
Qu'est ce que ça veut dire exactement?
6
Que tu choisis les canaux midi de ta carte son, ca depend du matos que tu as.
7
Sur le kp1 laxe horizontal équivaut à la molette de pitch, et laxe vertical est divisé en 2 (étonnant) : en haut ca revient à la molette de modulation et en bas un 3e cc. tt ca va de 0 à 127. la fonction hold fonctionne comme dhab (sans hold si on enlève le doigt le pitch revient au milieu et les 2 autre retourne à 0)
8
On peut parametrer les infos transmises en midi : il faut appuyer sur les 6 touches en meme temps. apres je comprend pas la manip... (on est obligé de diviser l'écran en 2 dans la verticale?)

je voudrais :
un parametre x
un parametre y
et un on/off