Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il viellit bien le bourico

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 543 vues
  • 5 followers
1 il viellit bien le bourico
hello, je viens d'en touché un d'occas, 50 euros
et le premier de la serie donc,
ca me va largement sur ma zic, il est en insert d'effet sur ma console et il tourne nickel
pour du tactile, je trouve que le matos est bien fichu apres ces années !
2
UP !!!!
mon KP passe le son entrant avec un arriere gout de METAL , comme une pedale de hard rock, why ?
3

surement parcequ'il a les cheveux qui poussent plus long avec l'âge, alors il se rappelle sa jeunesse ...  facepalm

 

m'enfin, regarde toujours si ca vient pas d'un câble qui foire, ca arrive souvent. sinon y'a peut être un problème avec le preamp en entrée.

http://www.audiotronic.fr

4
facon ZZ TOP !!
:demon:
bon, j'ai fait les cables, ca ne change pas:rocket:
un signal entrant, meme sans application d'effet est ressorti + strident, quelque soit son niveau d'ailleurs
5

et bien rendu là il n'y a pas de miracles. Je te conseillerai un petit nettoyage intérieur si tu n'a pas peur d'ouvrir la bête (en espérant qu'elle ne crache pas du feu), tu peux espérer que ca règle ton problème mais ce n'est pas garanti.

Personnellement, je vois rien d'autre, et c'est ce que je ferai.

---edit---

A moins que ca puisse être ton alim qui est défaillante, genre elle ne sort pas suffisament en tension (genre 10V au lieu de 12V, ca vaut le coup d'oeil avec un multimètre, ou une autre alim)

http://www.audiotronic.fr

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 13:42:41 ]

6
Salut,

Déjà vérifier qu'il n'y a pas un effet d'activé (led rouge au centre du pad allumée), le mien fait parfois des crises suivant comme il est calé

J"espère que tu n'utilise pas l'entrée phono !!

Cordialement
7
y a le truc en pemanence, pas de HOLD sur rien

l'alim est testée , R A S:rocket:
donc, demain, j'ouvre, j aspire si ooussiere , et je tente ce drole de produit à 6 euros chez brico-machin, en spray, à pulveriser sur les circuits imprimés pour " ameliorer " leurs fonctionnement
8

Un sample est souvent plus loquace que tous les mots du monde.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

il vieillit bien alors?  facepalm

Beat Thang 4 Life

10
operation " c'est du propre " terminée

manifestement,dedans, c'est plutot crad aux abords de prises IN OUT

du coup, je vais faire comme pour le pc portable, j'ouvrirai tt mes machines une fois par an pour les reviser en aspirant

ptite combine : souffler déjà avec un compesseur votre home studio ou la table qui supporte vos machines
mettez un drap dessus si vous ne les utilisez pendant lngtemps

Un
Citation :
sample est souvent plus loquace que tous les mots du monde.



ca , c'et trop intelligent pour moi !!:pong: