Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator 2
Photos
1/64
Korg Kaossilator 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Kaossilator ou kaoss Pad ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
1 Kaossilator ou kaoss Pad ?
Bonjour à tous,

le Kaossilator 2 m'intéresse de plus en plus ... mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce possible de contrôler le son de sa guitare à l'aide du Kaossilator ou faut-il obligatoirement le Kaoss Pad pour ça ?
Ensuite, peut-on brancher sa guitare dans le kaossilator pour avoir un meilleur signal pour looper/enregistrer la guitare ?

Merci! et désolé mais je débute là-dedans
2
Le Kaossilator est principalement un synthetiseur. Il ne te permettra pas de modifier le son d'une guitare mais de la complementer avec des sequences melodiques et rythmiques. Donc c'est plutot vers un Kaoss Pad qu'il faut que tu t'orientes. Apres c'est un effet oriente DJ, donc tu ne pourras pas brancher ta guitare en direct dedans pour des questions de niveau et d'impedance. Si tu veux un looper/multi-fx pour ta guitare il y a probablement des produits plus adaptes pour toi. Je te conseille d'aller demander dans la section guitare du site.
3
Ou alors si tu veux absolument un KP, tu colles un DI a ta guitare et tu le plug !
4
Salut,

J'ai les 2 (kaossilator V1 et V2, MiniKp2, Kp2, Kp3), et je fais de la guitare. Si tu cherches un looper de ce format je te conseille le Sound on sound Korg (Sr1 je crois).
Kaossilator 2: synthé de poche avec deux boucles de 2 mesures max, Mini Kp2 bons effets pas cher, entrée ligne donc pas pour guitare non preamplifiée. SR1 : multipiste illimité avec report sur ordi, multi effets avec contrôle temps reel, boite à rhythm ', tuner, micro stereo, entrée guitare, entrée mini jack...
Avec les 3 c'est un home studio de poche, pistés séparées, pas limite de durée.