Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet soucis avec le le soft d'edition pc

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soucis avec le le soft d'edition pc

Bonjour a tous, j'ai un vrai soucis imcompréhensible avec le logiciel d'edition. Je l'ai télécharger via ce lien http://www.korg.co.uk/products/dance_dj/kaossilatorpro/kaossilator_pro.asp, Je l'ai installé sur mon pc portable, il s'installe sans soucis. je le lance et lorsque je veux recevoir les phrases de la bete en cliquant sur le bouton recieve la le soft m'affiche le message suivant "the KORG USB MIDI Driver is not installed, so certain functions may not work correctly, we recommend that you install the  KORG USB MIDI Driver", je retourne sur la page du lien pour voir si ceux ci existent, ils sont là, je télécharge et installe les driver puis redémarre le pc, la quand je lance le soft pour recevoir les phrases audio, même message d'erreur, je me dis que je n'ai pas forcément bien fait la procédure. Sur ce, je désinstalle tout, soft et driver , redémarre le pc, installe les drivers en premier puis le soft de korg, après l'essai, toujours le même message, je me dis "vas y ca va ptet marcher clique ok",je le fait et la, pouff... je vois que mes pistes sont bien arrivé dans le soft (cooool) , je les exporte en wav pour ensuite les les lire dans mon cubase, et la c'est imcompréhensible, mes exports de la machine ou été enregistrer avec 10 bpm en moins, je me dis qu'un réglage interne du soft doit se faire, je cherche et trouve l'option d'horloge MIDI, j'ai beau essayer de le mette en intern, extern, ou auto, rien a faire, les pistes sont exportées toujours 10 bpm en moins je me dis que je vais encore réinstaller les drevers mais cette fois si, dans le fichier racine du soft kaossilator pro edition, et... toujours le même problème. Je n'y comprend plus rien, Help me please, avant que je jette tout par la fenêtre ^^. 

2


Bon, pour les 10 bpm en moins, j'ai trouver l'histoire, c'était simplement la fréquence d'échantillonage, par contre ca resout pas mes problèmes de drivers, aucune idée chez certains ?? 

3

J'ai eu des bugs aussi au début mais après désinstallation et réinstallation plus aucun problème. Tu dis qu'à ta deuxième installation t'as installé d'abord les drivers et ensuite le soft ? Peut être que le problème vient de là. Tente une désinstallation complète et réinstalle le soft puis les drivers. Sinon je vois pas du tout je t'avoue... Tu tourne sous quoi comme système d'exploitation ?

4

Je tourne sous xp. Mais a la base, j'avais d'abord installer soft puis drivers et ca me faisait le même beug. Je vais essayer, ne sait t on jamais.

5

Tiens au jus du résultats. Je vais essayer d'me renseigner en attendant ;)

6


ok merci crazy crocket, mais après pleins d'install, de désinstall et de réinstall, de fond en large, ca me fait le même soucis, je me demande si il n'y a pas une bizarrerie liée à la carte son, c'est une alesis io/2 et j'ai un vrai problème récurrent, c'est que dès que je demande pas mal de ressources au pc, elle lache et me fait une saturation numérique (genre bit crusher poussé plus qu'a fond) et c'est un soucis que je n'ai jamais réussi a régler malgré des heures de lectures de forums, le seul soucis similaire que j'ai rencontré sur un forum de AF, c'est un gars qui avait le même type de disto en enregistrent un instrument via les entrée 6,35. Et le soft, me fais des choses étranges, outre me mettre le message des pilotes non installés , j'exporte une loop, et sur l'export de la boucle viennent s'instaurer des clip, ce qui fait que des fois je suis obligé d'exporté 7 fois (des fois voir plus, aaah patience quand tu me tiens)la même loop en attendant que le soft (ou carte son) daigne me retranscrire la loop sans clips ni artefacts. Voila, si ca peut être une info nécessaire ;) 

7

Sur que c'est la merde... Moi j'ai juste le kaoss en usb sur le pc, ma carte son c'est une hercule rmx ( donc just 2 line in et deux line out ) et ça marche nikel malgré les petits bugs du début.