Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet de la discussion Comment boucler des sons provenant de mon synthé (JunoDI) sur le kaossilator pro ?
Bonjour à tous !

Voilà je viens d'acheter mon kaossilator pro et j'ai un soucis !

J'ai un synthétiseur Roland JunoDI et j'aimerai composer mes mélodies à partir du synthétiseur avec les sons de mon synthétiseur et les enregistrer en boucle sur mon kaossilator pro. alors j'ai un câble midi et un câble jack. j'ai essayé pas mal de choses mais je n'arrive pas à enregistrer de mon synthé au kaoss.

Alors j'aimerai tout d'abord savoir si c'est faisable ? et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses car je galère vraiment..

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 19:20:44 ]

2
salut,
tu as plusieurs solutions. peut etre avec le cable midi mais moi je me ser que des cables jack/rca pour le moment.
alors deriere le Kaoss tu as des sorties et des entrés RCA.
tu branche donc ton clavier de sa sortie ver le "line in" du kaoss qui se trouver deriere le kaoss.
aprés ta un petit locket qui te permet de passer en mode d enregistrement de sources par mic ou par line, tu l enclanche ver line.
tu peux aussi passer par mic mais la donc tu dois brancher ton clavier par l entrée mic du kaoss qui se trouve devans. et t enclanche le loket sur mic. mais il ya un meilleur enregistrement par le line in RCA.
aprés pour enregistrer ta boucle, t apui sur REC et sur une des banques A ou B ou C ou D.
jusqua 109 beat tu peux enregistrer des mesure de 1, 2, 4, 8, 16 temps, et passé les 109 beat tu peux enregistrer que jusqua 1, 2, 4, 8 temps.
essaye ca, si ca marche pas reviens.
j espere t avoir aider.
A+
3
salut klikklak !!
Merci pour ton message tout fonctionne parfaitement c'est génial ! j'avais pas fait attention pour le RCA j'y avais pas pensé. Merci beaucoup :)
A+
4

Citation de : klikklak

salut,
tu as plusieurs solutions. peut etre avec le cable midi mais moi je me ser que des cables jack/rca pour le moment.
alors deriere le Kaoss tu as des sorties et des entrés RCA.
tu branche donc ton clavier de sa sortie ver le "line in" du kaoss qui se trouver deriere le kaoss.
aprés ta un petit locket qui te permet de passer en mode d enregistrement de sources par mic ou par line, tu l enclanche ver line.
tu peux aussi passer par mic mais la donc tu dois brancher ton clavier par l entrée mic du kaoss qui se trouve devans. et t enclanche le loket sur mic. mais il ya un meilleur enregistrement par le line in RCA.
aprés pour enregistrer ta boucle, t apui sur REC et sur une des banques A ou B ou C ou D.
jusqua 109 beat tu peux enregistrer des mesure de 1, 2, 4, 8, 16 temps, et passé les 109 beat tu peux enregistrer que jusqua 1, 2, 4, 8 temps.
essaye ca, si ca marche pas reviens.
j espere t avoir aider.
A+

Hors sujet :

Cela fait plus de capacité en longeur de boucle que le Kaoss Pad 3 ?

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim