Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/388
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet petits bruits qui s'incruste...

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion petits bruits qui s'incruste...
Bonjour, encore un autre probleme ( décidement j'ai pas de chance) lorsque je met des boucles en route et que je joue un autre instru, il se passe que des petits morceaux de son de cet instru en question s'incruste dans mes boucles alors qu'aucune d'elles sont en mode rec... cet instru a beaucoup de probleme quand meme je trouve...
2
Houla ça c'est pas normal... Il me semble en effet que tu as pas mal de bugs plutôt inhabituels... Tu l'as acheté neuf ? Sinon essaye de faire la mise à jour de l'OS disponible sur le site Korg, c'est peut-être un problème de firmware. Quand tu parles d'autres instruments, tu veux dire d'autres presets ou des instrus externes ? Parce que si t'as quelque chose branché en midi sur ton kaoss, il reçoit peut être des message qui déclenchent ces enregistrements intempestifs, auquel cas il te suffit de régler le midi filter ou de changer les CC ou notes déclenchant le sampling. T'as vraiment pas de bol, j'ai jamais eu tout ces soucis avec le mien :)
3
Salut...

Perso cela m'arrive que lorsque je fais tourner des boucles, je joues quelque chose sur le pad, et en continuant à jouer je veux stopper une des 4 boucles ou en relancer une. A ce moment là, puisque je clique dessus en jouant, cela enregistre genre 1/3 de seconde de ce que je joue... Peut être que tu fais la même chose sans t'en rendre compte :)
4
Effectivement, pas besoin d'être en mode REC pour enregistrer ( à part une source externe ) donc si tu appuies sur une des banks pendant que tu joues forcément ça enregistre le son que tu jouais au moment où tu a appuyé :)
5
ok merci pour vos réponses plus de problème :)
6
bonjour,
ça m'arrive aussi ..ça veut qu'on peut pas enchaîner le lancement d'une boucle tout en continuant a utiliser une instru sur le pad?
7
Effectivement.
Il faut au moins s'arrêter pendant la micro-seconde durant laquelle tu lance ta boucle ^^
8
Sans blague Ved :8O: sinon tu fais de l'overloop ... Enfin peut être que l'on ne s'en rend pas compte, hein?!!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 12:13:58 ]