Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Conseils pour débutants

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour débutants
Bonjour,

voilà je suis ultra débutant et j'ai reçu le kaossilator pro a Noel.Je l'avais déja eu en main et j'avais trouvé ça marrant.Je ne suis pas musicien mais j'aime la musique et en ce qui concerne l'électro plutot l'électro rock.

ce que j'ai compris en naviguant sur le net c'est que le kaoss pro est limité en ce qui concerne la création, qu'il nétait pas possible d'ajouter des "presets"(j'ai compris que cela veut dire des sons préenregistrés).

J'aimerais créer des morceaux d'électro simplement: mettre des sample de titres que j'aime , moduler le sons, mettre des effets...que me faut il comme matériel? puis je tout faire avec des logiciels gratuits?(j'aimerais ne pas trop dépenser d'argent pour l'instant), a quoi servent les branchements MIDI? qu'est ce qu'un midi controller(a quoi ça sert)?

Voilà je sais que mes questions vont dans tous les sens, merci de votre compréhension et de vos réponses (simplement expliquées si possible). Désolé je sais que je devrais chercher un peu plus mais j'aimerais utiliser ce post pour ma "formation" ;)

Merci d'avance
2
icon_facepalm.gifpour le MIDI, va sur WIKEPEDIA, lis pour comprendre,

pour moduler le sons et le reste, prends d'occas un KP3 ou un pionner ef 500 :bravo:
si tu préfères l'ordi, télécharge AUDACY, et télécharge des VST gratuit
3

Citation :

pour moduler le sons et le reste, prends d'occas un KP3 ou un pionner ef 500 :bravo:

 

le kaoss pro, c'est un melange de kp3 et kaossillator, deja non?

Citation :