Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Problème chargement fichier Wav

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème chargement fichier Wav
Bonjour, étant débutante, j'aurai besoin de vos conseils, j'espère que la questions n'as pas étais posée plusieurs fois ici, impossible d'accéder au page au desuus de la troisième, ( grand temps que je change mon pc également.) Bref, je rencontre actuellement un problème de chargement de mes fichiers Wav.

Ayant créer quelque petits enregistrements au piano, en utilisant Audacity, ou MixPad/Wave pad, sous format wav, pour le charger sur ma carte sd.

Il est écris dans le manuel du Kaossilator pro, que la machine de ne reconnais que les fichier comportant de numéro suivi d'une extension Wav "ex:00.wav". Je les ai donc renommés ainsi.

J'ai donc essayé de le glisser dans ma carte SD via USB, Kaosilator=> Shift+ Program memory 2( Load), Snd.A, ensuite il m'affiche [--], puis ERR.

J'ai donc essayé de le glisser via Kaossilator Pro Editor, même resultat, Panneau d'erreur " Cannot find Kaossilator pro" sur l'extension.

J'espere mettre faite comprendre, en esperant trouver de l'aide.
2
Bonjour,
Quelle longueur font tes samples ?
3
Merci pour votre réponde. Cela varie, le premier est d'une durée de 28 secondes, la première fois, il s'est réduit en une durée de 5 secondes automatiquement pendant le chargement ( ce qui de toute facon n'aurais pas pu convernir à mon attente, étant un court enregistrement piano, d'un début de beethoven), le kaossilator ne l'as tout de même pas recu. Données Snd.A-Snd.d => [--] Err. Automatiquement.
4
Je pense que ton Sample est trop long... Il me semble que la duree maxi des samples est d'une douzaine de secondes...
5
Très bien , merci beaucoup, je vais essayer avec plus court, et je reviendrais vers vous en cas de non fonctionnement.
6
Si ton sample est bien calé sur un tempo bien défini et que ton kaossilator est sur le même tempo ça devrait le faire.
Ceci dit si tu as besoin de samples plus long peut être qu'une boss RC30/50/300 te conviendrai davantage !