Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/386
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Kaoss pro master clock - Rhythm wolf slave

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Kaoss pro master clock - Rhythm wolf slave
Bonjour,

J'ai essayé de mettre le kaoss pro en master clock sur la rhythm wolf mais je n'ai pas réussi. J'avais configuré dans filtre etc... pour mettre le kaoss pro en master mais sur la wolf qui est en ext midi, quand j'appuie sur play elle ne démarre pas.

Le kaoss pro semble pas envoyer de message start stop... et du coup impossible de faire démarrer la wolf! y'a moyen de lui faire envoyer ce message ou non? Affecter le start stop au bouton A sur le logiciel kaossilator pro editor par exemple? Mais vu que je sais pas quel est le signal midi du start stop sur la wolf je peux pas le faire...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 15:37:11 ]

2
3
As-tu configuré les canaux correctement sur chacune de tes machines?
Sur le kaos pro commande shift+midi > msg > gl.ch > et là, tu choisis un canal qui corresponde à celui selectionné sur la wolf, Je ne possède pas de wolf, mais je pense qu'il doit y avoir cette possibilité...Aussi, as-tu reglé Clock sur auto ou int (essaye les 2 pour voir ?)

un nuage passe

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 00:27:30 ]

4
En fait sur la wolf on ne peut pas selectionner les channel ils sont par défaut 1 pour le synth et 10 pour les drums. C'est complètement idiot et absurde qu'on puisse pas les changer mais c'est ainsi...

Et sinon du coup oui le kaossilator est par défaut sur le channel 1 et j'ai vérifié il est bien sur le channel 1 mais la wolf ne démarre pas. Sinon oui j'ai mis le clock sur auto et int. J'ai essayé les deux.

Je sais plus si j'ai essayé sur le channel 10. Je crois que oui mais je vais réessayer. Le problème c'est que c'est le kaoss pro de mon binome donc c'est en répète ou quand il passe à la maison que je peux regarder ça.

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 16:11:41 ]