Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2016 à 19:20:30est il possible de changer le pitch ou détuner le Kaossilator en La 432 Hz
est il possible de changer le pitch ou détuner le Korg Kaossilator Pro pour être en La 432 Hz ou lieu du la 440 Hz ?
je compose depuis longtemps en La 432 hz et je voulais savoir si on pouvais le mettre dans cette frequence.
merci de me dire si c'est possible et d'éviter les débats sur le pour ou contre ou j'y crois ou pas sur le 432 hz ...
merci d'avance -)))
Witold P.
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/08/2016 à 20:02:21
Il me semble qu'il enregistre en 48000 htz. Si on peux changer la fréquence, ça m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
0
Anonyme
349
3Posté le 11/08/2016 à 20:11:18
Citation de Witold :
Il me semble qu'il enregistre en 48000 htz. Si on peux changer la fréquence, ça m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
lu Witold .... je pense que tu parle la de la fréquence d’échantillonnage .... et non de la hauteur de la note ....
0
Witold P.
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/08/2016 à 20:17:57
Oui effectivement. Et il y a un moyen de la changer?
0
Anonyme
349
5Posté le 11/08/2016 à 20:56:04
la fréquence d'échantillonnage ? je ne pense pas ...
Je viens de recup le manuel d'utilisation et après épluchure j'ai rien trouvé sur le sujet ni sur le detune ou le pitch pour avoir un La 432 hz .... c'est bien dommage surtout que j'ai fait la manip sur mon micro kork Xl en 5 mn et sans manuel ....