[News] Korg Kaossilator
- 26 réponses
- 11 participants
- 3 822 vues
- 11 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2007 à 20:02:19[News] Korg Kaossilator
C'est du tout frais, pas encore officiellement annoncé par Korg, voici le Kaossilator, une version synthé du Kaoss Pad.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/09/2007 à 21:23:33
Le centre doit correspondre à un truc genre C0 et après c'est à l'oreille.
Si ça peut te rassurer, mate des vidéos de theremin.
Si ça peut te rassurer, mate des vidéos de theremin.
Anonyme
3027
12 Posté le 17/09/2007 à 21:25:08
Oui je connais le (la?) theremine.
masi bon ça poura toujours etre utile a la personne qui na pas ou peu de notion de solphege ou de pratiqeu instrumentale de balancer quelques samples...
masi bon ça poura toujours etre utile a la personne qui na pas ou peu de notion de solphege ou de pratiqeu instrumentale de balancer quelques samples...
Hors sujet : (le probleme en fait, vu qu'il ne dispose pas de conneciton midi je peux pas m'en servir comme expandeur, vu que je suis pauvre j'aiaps les moyen d'acheter un vrai rack et donc j'utilise des synthé ou instru virtuels,
j'ia un concert bientot ou j'ai besion du clavier et je me voyais donc mal trimballer mon pc en plus de mon keystation88)
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 17/09/2007 à 21:26:04
https://www.soundonsound.com/news?NewsID=9249
la news de Soundonsound est un peu plus claire.
celle de musicgadgets pour info
http://www.musicgadgets.net/2007/09/17/korg-kaossilator/
A priori vue la photo : pas de midi .
Donc c est comme un Theremin : si tu as peur de jouer faux, n'en joue pas ...
Apres ca vue que s'est aussi censer faire des beat, sans prise midi impossible de le mettre en esclave ou quoi. Donc impossible a utiliser suaf tout seul !!!
Ceci dit effectivement je vois pas trop l'interet de la machine, surtout is les sons sont pa convaicant !!! Foireux ....
la news de Soundonsound est un peu plus claire.
celle de musicgadgets pour info
http://www.musicgadgets.net/2007/09/17/korg-kaossilator/
A priori vue la photo : pas de midi .
Donc c est comme un Theremin : si tu as peur de jouer faux, n'en joue pas ...
Apres ca vue que s'est aussi censer faire des beat, sans prise midi impossible de le mettre en esclave ou quoi. Donc impossible a utiliser suaf tout seul !!!
Ceci dit effectivement je vois pas trop l'interet de la machine, surtout is les sons sont pa convaicant !!! Foireux ....
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/09/2007 à 21:29:27
Louis> Prends toi un ptit expandeur d'occase, tu seras bien plus satisfait.
Ango> Je vois pas vraiment en quoi elle est beaucoup plus claire mais bon...
Ango> Je vois pas vraiment en quoi elle est beaucoup plus claire mais bon...
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 17/09/2007 à 21:46:33
Citation : Je vois pas vraiment en quoi elle est beaucoup plus claire mais bon...
c'est d'ailleurs pour cela que "un peu plus clair"ne signifie pas "beaucoup plus clair".
faudrait apprendre a lire ....
Anonyme
3027
16 Posté le 17/09/2007 à 21:59:11
Oui jvé voir pour un expandeur externe. ou un pc portable pour fruity.
masi bon de toute façon il n'y a que 3 sois apparremment: guitare piano trompette.
etant a la base pianiste sa me servirai a rien, et sachant faire un peu de gratte sa me servira toujours a rien , quand a la trompette j'ai toujours detesé les cuivres
masi bon de toute façon il n'y a que 3 sois apparremment: guitare piano trompette.
etant a la base pianiste sa me servirai a rien, et sachant faire un peu de gratte sa me servira toujours a rien , quand a la trompette j'ai toujours detesé les cuivres
Anonyme
521410
17 Posté le 17/09/2007 à 22:26:46
Si c'est aussi jouable que le ruban arpegiateur de l'emx
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/09/2007 à 23:55:43
Citation : faudrait apprendre a lire ....
Calmos hein.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 18/09/2007 à 00:11:59
Citation : Calmos hein.
dis don l'humour c'est interdit sur AF ?
Hors sujet : Bon ceci dit je sais que tu as tendance a lire les choses un peu a ta facon ...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 18/09/2007 à 00:15:32
ça me fait penser au mysterion, un synthé vst freeware basé sur exactement le meme concept.
- < Liste des sujets
- Charte