Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/271
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

[News] Korg Kaossilator

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 820 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Korg Kaossilator
C'est du tout frais, pas encore officiellement annoncé par Korg, voici le Kaossilator, une version synthé du Kaoss Pad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... il est dans la nouvelle boite noire depuis 1 mois, et annoncé au prix de 166€...

Debout Number-6 ! :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
:8O:

On peut admirer le magnifique travail de marketing et de propagation de l'information aux services presse. :aime:

En tout cas merci pour cette précision.
4
Ca fait un peu matos de ski des années 90 mais a part ca ca a l'air cool !
5
Flag

si il garde le format du mini kaoss pad il n'y a pas de conenctionmidi dessus, donc pas moyens de le piloter par mon clavier maitre :fache:
6
Oui non mais si tu veux tout l'interet de ce synthé c'est justement de ne pas le controler avec un clavier maitre mais avec le pad x/y.
7
On veut bien que ce soit "tou son interet"mais bon une connection midi in/out ca serait pas un gadget inutile non plus et ca le rendrais de loin plus interessant....
8
De plus je vois mal comment faire des parties de clavier convainquante et juste sur un pad de 5 cm de coté ?????????

mais bon pour une utilisation plutot orientée, bruit d'ambiance, pouruqoi pas
9
Bien entendu, j'espère pour eux qu'il y a une e/s midi mais par rapport à la remarque sur le clavier maitre c'était déplacé dans le sens où l'interet de la machine réside dans l'utilisation du pad.

Surtout que vu le prix, je doute fortement de la qualité sonore.
10
Comment peut t'on savoir sur ce genre de machine qu'elle note joue t'on a part etalloner avec un accordeur a coté ça a l'air galere, en live on prux pas prendre le risque de jouer faux et en studio autant utiliser un clavier midi pour ne pas se prendre la tete