[News] Korg Kaossilator
- 26 réponses
- 11 participants
- 3 859 vues
- 11 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

*Bilou*

Debout Number-6 !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Number-6

On peut admirer le magnifique travail de marketing et de propagation de l'information aux services presse.

En tout cas merci pour cette précision.

angoleiro

Anonyme

si il garde le format du mini kaoss pad il n'y a pas de conenctionmidi dessus, donc pas moyens de le piloter par mon clavier maitre

Number-6

angoleiro

Anonyme

mais bon pour une utilisation plutot orientée, bruit d'ambiance, pouruqoi pas

Number-6

Surtout que vu le prix, je doute fortement de la qualité sonore.

Anonyme

Number-6

Si ça peut te rassurer, mate des vidéos de theremin.

Anonyme

masi bon ça poura toujours etre utile a la personne qui na pas ou peu de notion de solphege ou de pratiqeu instrumentale de balancer quelques samples...
Hors sujet : (le probleme en fait, vu qu'il ne dispose pas de conneciton midi je peux pas m'en servir comme expandeur, vu que je suis pauvre j'aiaps les moyen d'acheter un vrai rack et donc j'utilise des synthé ou instru virtuels,
j'ia un concert bientot ou j'ai besion du clavier et je me voyais donc mal trimballer mon pc en plus de mon keystation88)

angoleiro

la news de Soundonsound est un peu plus claire.
celle de musicgadgets pour info
http://www.musicgadgets.net/2007/09/17/korg-kaossilator/
A priori vue la photo : pas de midi .
Donc c est comme un Theremin : si tu as peur de jouer faux, n'en joue pas ...
Apres ca vue que s'est aussi censer faire des beat, sans prise midi impossible de le mettre en esclave ou quoi. Donc impossible a utiliser suaf tout seul !!!
Ceci dit effectivement je vois pas trop l'interet de la machine, surtout is les sons sont pa convaicant !!! Foireux ....

Number-6

Ango> Je vois pas vraiment en quoi elle est beaucoup plus claire mais bon...

angoleiro

Citation : Je vois pas vraiment en quoi elle est beaucoup plus claire mais bon...
c'est d'ailleurs pour cela que "un peu plus clair"ne signifie pas "beaucoup plus clair".
faudrait apprendre a lire ....

Anonyme

masi bon de toute façon il n'y a que 3 sois apparremment: guitare piano trompette.
etant a la base pianiste sa me servirai a rien, et sachant faire un peu de gratte sa me servira toujours a rien , quand a la trompette j'ai toujours detesé les cuivres

Anonyme

Number-6

Citation : faudrait apprendre a lire ....
Calmos hein.

angoleiro

Citation : Calmos hein.
dis don l'humour c'est interdit sur AF ?
Hors sujet : Bon ceci dit je sais que tu as tendance a lire les choses un peu a ta facon ...

fritesgrec

Spawn-X

Citation : Comment peut t'on savoir sur ce genre de machine qu'elle note joue t'on a part etalloner avec un accordeur a coté ça a l'air galere, en live on prux pas prendre le risque de jouer faux
Apparement, on disposerait de "gammes" préenregistrées ce qui impliquerait que le déplacement sur le pad changerait la hauteur par pas d'un ton ou d'½ ton. Donc, une fois la gamme choisie, peu de risque de jouer faux. De la à jouer la note réellement voulue, c'est peut-être une question d'entrainement, mais possédant un minikp et un KP3, je dois admettre que la différence de taille entre les deux modèles n'est pas négligeable en ce qui concerne la précision de la position du doigt. :-(...
fafy69

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

linn134

Hors sujet : Tiens, SpawnX, justement j'ai pensé à toi en voyant cette news !
Ca te botte pour une intégration dans une Banez ? Plus complexe peut être vu qu'il faut aussi intégrer un GK et son boitier de conversion ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Plus complexe peut être vu qu'il faut aussi intégrer un GK et son boitier de conversion ... Citation : Tiens, SpawnX, justement j'ai pensé à toi en voyant cette news !
Ceci dit, j'utilise déjà une RG1520G qui est justement de type GK READY et intègre des piezzos dans les pontets qui son reliés au GK intégré directement dans le corps de la guitare, donc, j'ai pas vraiment besoin de faire ce genre de manip ;)...
Ca te botte pour une intégration dans une Banez ?
Non, l'intégration d'un KP3 lui est plus utile puisqu'il s'agit d'un effet que je destine à traiter ma guitare, et également d'une surface de contrôle susceptible de piloter des paramètres midi, chose que ne peuvent faire ni le MiniKP ni le Kaossilator. Donc, je vois pas l'intérêt.
Sinon, le premier qui met le mulot sur un manuel francophone est le bienvenue, car je voudrais en savoir plus sur le fonctionnement de ce système de "gammisation" du pad et sur l'arpégiateur.

Fabad

Est ce que je peu utiliser cet adaptateur sans risque sur le Kaossilator?
https://www.woodbrass.com/ADAPTATEUR+ALIMENTATION+SECTEUR+KORG+KA199+4,5+VOLTS+POUR+PXR4,PX4,+AMPW
Il est indiquer sur le kaossilator [DC 4.5V] avec le + entourer.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2