Ou peut-être trois... Enfin, la fonction gate-loop de la fin a l'air intéressante et utilisable. Mais bon, pourquoi claquer du fric dans un gadget qui fait le centième de ce qu'on demande à un synthé?
Ben, c'est pas le prix d'un synthé, c'est portable, fonctionne sur piles et une bonne petite solution pour balancer des boucles dans un KP3.
Je vois plutot çà comme une alternative à une DS avec electroplankton que comme un remplacement d'un Radius ou d'un motif
Je trouve le truc assez cool.
Aussi mignon que le mini kp, aussi peu cher, et aussi genial. voilà de l'interface interessante en live. au lieu de rester derriere son synthé, on bouge un peu! je le fais deja avec le kp2, mais là, ca sera encore plus chouette! j'espere qu'il va vite sortir!
Moi il me plaît bien aussi ce petit jouet... Les layers peuvent permettre quelques boucles simples et rapides... avec un mini KP, je verrai bien ça dans mon set:
Des game-boys avec GB camera + une DS avec electroplankton + un mini KP + un kaossilator + live dans l'ordi pour gérer le tout = +
(Bon faut que j'économise pour Live parce-que là, c'est pas le même prix... )
Tiger la force est dans ta poche !!!
Non sans blague on dirait un jeu electronique.
Perso j'aime bien la philosophie Korg, ca s'oriente toujours vers le Live et une petite boite comme ca a l'air pratique. Ca reste un gadget mais ca augmente l'interactivité avec la machine donc
Par contre je le voyais plus comme controleur d'un "vrai" synthé ms sans Midi, peut etre ds une prochaine mise a jour
Je sais qu'il y a des accros qui la bidouillent avec des potars et tout et tout... Il y en a même un qui l'a rackée... Il y a un thread qui parle de ça sur AF: ici
Manque de bol, il n'y a plus les photos sur le forum, mais si tu cliques sur le profil du monde de seaman, tu verras, elle est nickel. (sur les photos du home studio, le rack rouge. Si si, c'est une dictée magique...)