Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/264
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet KP3 vs. Kaossilator

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 7 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion KP3 vs. Kaossilator
Salut tt le monde,

j'hesite entre l'achat d'un kaosspad ou celui d'un kaossilator,
le KP3 ne fait il pas aussi des syntheset des drums? certes il ne sera pas aussi pointu ds le domaine que le KP3 mais n'y a t'il pas moyen de faire la meme chose plus ou moins?

merci
2
Il y a pas de possiblité de séquence en loop comme sur le kaossilator
3
Ce serait plutôt des machines complémentaires.
Le KP3 a effectivement quelques sons tirés du radias que l'on peut sampler et overdubber (resample) comme sur le kaossilator. On dispose de 4 pistes et on peut sauver les boucles.
En faveur du kaossilator: il est portable (piles et casque) et possède plus de sons ainsi qu'un arpégiateur. Le kp3 est une machine plus puissante mais qu'il faut "nourrir" avec une source externe pour en tirer la pleine puissance ... et pourquoi pas un kaossilator :clin:
A mon avis d'ici quelques temps Korg sortira un super kaossilator au format du KP3 avec midi et tout le tralala.
4
Sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=zWNGVe4zD08
Un utilisateur utilise le KP3 comme un kaossilator avec Reason et le KP3 en mode contôle externe. Pas bcp d'info sur la manière dont il a travaillé mais pas mal comme truc.
5
NOIZE, RESPECT, TU ES UN DEVIN !!!
6

Merci

Je n'ai aucun mérite, je suis ingénieur chez Korg et çà fait 3 ans qu'on prépare le truc ... 
Non je rigole bien sûr (je précise car je n'ai pas envie de recevoir par MP toutes les doléances des utilisateurs KORG!).

Je suppose que c'était dans la logique des choses. 

7
Salut,
Je passais par là et j'ai vu une prophétie.


Citation de noiZe :A mon avis d'ici quelques temps Korg sortira un super kaossilator au format du KP3 avec midi et tout le tralala.



C'est arrivé, c'est le Kaossilator Pro   (date de sortie annoncée, le 15 Avril 2010).