Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/260
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Avez-vous ces bugs ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous ces bugs ?
Bonjour !
Avez - vous ces bugs, ou bien c'est juste le mien qui déconne ?

1) Programme S71 et S75 : en appuyant le doigt au milieu et en glissant vers le haut-droite, le son se met en boucle et reste au même niveau sonore !

2) Sinon, une fois, j'ai eu le son L00 qui démarrait 1/2 seconde après l'appui du pad! La même fois, j'avais des sons entiers qui disparaissaient ! mais tout est revenu dans l'ordre le lendemain...

Merci ! à+!

(PS : Je cherche des gens pour faire un groupe de Kaossilator sur Paris)
2
Bonjour !
Bon je corrige, j'avais un peu trippé...

Citation : 1) Programme S71 et S75 : en appuyant le doigt au milieu et en glissant vers le haut-droite, le son se met en boucle et reste au même niveau sonore !


C'est une fonction du kaossilator : on peut tourner ces 2 programmes en boucles, indépendemment du reste, sur un cycle de 4 temps, 2, 1,...

Mais sinon, j'ai remarqué que yavait un son très aigu, limite ultra son, qui sortait par la prise casque (uniquement), que ce soit sur piles ou sur secteur. Peut être avec le programme 00 ça s'entend moins.

Quelqu'un qui a un kaossilator pourrait regarder s'il a ça aussi ?

Merci !
3
Moi j'ai remarquer que certain son sur la prise RCA n'étaient pas audible avec la prise casque, je ne sais pas si sa vien de mon cable, j'en doute car le son sort bien des 2 enceintes?
J'utilise le Kaossilator avec ma table de mix.
4

Citation : Mais sinon, j'ai remarqué que yavait un son très aigu, limite ultra son, qui sortait par la prise casque (uniquement), que ce soit sur piles ou sur secteur. Peut être avec le programme 00 ça s'entend moins.



Bonjour,

j'ai le même truc chez moi, une fréquence assez haute audible plus ou moins fort selon le programme que l'on selectionne(sur L.00 c'est beaucoup moins fort).

Je n'ai pas eu le temps de tester sur les line out (je l'utilise surtout en déplacement avec un casque).

J'ai remarqué aussi que lorsque le Kaossilator n'est pas en mode loop ( donc la LED au dessus de l'écran éteinte) le son se fait plus (plusse :clin: ) ressentir, alors qu'en loop, c'est beaucoup moins violent (même sans avoir looper quelque chose).

Ca me rassure si tu dis que sur les line out ya plus ce problème.:bravo:


A bientôt.