Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/253
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Piles & secteur.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 292 vues
  • 3 followers
1 Piles & secteur.
Petite question....

si j'ai des piles dans mon kaossilator, et que je branche un adaptateur secteur, ce dernier bascule t il automatiquement sur l'alim exrene ou non ? (ce qui evite d'enlever les piles a chaque fois....)
2
Oui, il bascule automatiquement ; ca aurait été bien qu'il recharge les accus par contre...
bien prendre des 2100mla au minimum...
3
Cool!


ce que je ne comprends pas trop (je ne suis pas expert en piles lol) c'est qu'ils disent de mettre exclusivement des alkalines.... or, des ni mh sont elles alkalines (je repete que j'y connais rien en piles...)

j'ai des 2000.... ca devrait aller quand meme?

et adaptateur secteur est un 500 mA l'autre un 1000 mA...
trop avec 1000 mais 500 ca devrait suffire? (600 conseillé.....)

sinon, franchement avec les synthés que j'ai à la maison, je me marre vraiment la gueule avec ce joujou, impressionné meme...
4
Oui les alkalines ont une meilleure capacité, mais tu peux mettre des rechargeables NI Cad etc.. ca dure moins longtemps...mais tu peux les recharger.
Pour 500 ca doit faire mais pas 1000,ca chaufferait trop
Voir le post pour les piles plus bas
5
Ok, maeci, m'en vais jouer un peu, le reste de mon home studio tire la gueule depuis que bibi est arrivé, plus d'interessement pour le reste...lol

en ¨même temps apres la pire rupture de stock korg (3 mois d'attente), j'ai bien merité de m'amuser un peu....
6
Hello tout le monde

Voilà quelques jours que je me suis enfin mis à l'idée d'utiliser le p'tit jaune en nomade, et après avoir retourné tout la maison pour retrouver la boîtes et les piles fournies, je me posais cette même question de savoir si je pouvais laisser les piles dedans et parfois continuer à l'utiliser avec le transfo.

Vos réponses m'ont bien éclairé, mais pour çà les gars ;)

@+

Par contre un détail m'inquiète. Comme il reste souvent branché au câble RCA qui va à ma carte son, est-ce que comme pour les pédales d'effet, ça ne risque pas de décharger les piles ?

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 13:43:19 ]