Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/259
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Que faites vous avec le Kaossilator?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 757 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que faites vous avec le Kaossilator?
Seul, il est insuffisant. Accompagné d'un autre appareil, ça peut devenir intéressant pour combler ses lacunes. Avec quel autre engin l'utilisez vous, quel rôle a-t-il au sein de vos compositions? L'utilisez vous vraiment pendant vos déplacements (car c'est quand même un de ses atouts majeurs).

A vos claviers!
2
Perso j'aime bien l'utiliser avec piles dans mon canap ou le soir dans mon lit avec les ecouteurs

ca me permet de chercher voire de trouver l'inspiration et ensuite reproduire sur les grosses machines ou alors de sampler....

apres c'est sur que tout seul ca na pas beaucoup d'interet, il faut qu'ilsoit accompagné d'autre machine pour que ca devienne interessant...
3
Salut.

Généralement, j'utilise le Kaossilator en live sur scène lors de mes mix.Il me permet de créer des atmosphères lors des transitions. Mais faut faire gaffe à certains sons, qui selon le placement du doigt, peuvent être très aigus. J'ai failli briser du tympan à cause de ça :shootme:

Sinon, je compose très peu avec, c'est marrant 5 minutes mais on se lasse vite du manque de moyens comme le undo qui serait très utile et la qualité de certains sons!

Less is more

4
Je l'utilise en soirée avec un ampli portable, on délire à plusieurs dessus, un ajout de boucle par personne à chaque tour, et on recommence quand le son devient trop brouillon. Généralement on alterne entre morceaux techno à 200bpm et morceaux trip-hop à 60-80bpm. Ambiance garantie.
5
Voila ce que moi j'en fait

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kaossilator/video/x5p4ky_tecnho-kaos_music

merci de me laisser vos commentaires
bonne journée

broolysan
6
Salut a tous, j'ai les 2 kaoss depuis 2 mois environ...
pour quel utilistation?
le kaossilator :
-faire de la musik en attendant le bus... , c'est la "game-boy"du musicien pour moi.
je m'en sert quand je ne peux pas faire de son, genre au bord de l'eau l'été en famille, pour combler une crise de manque sonnore.
pour faire du live, oubliez direct!!!
-pour les enfants du centre aere que je dirige pour le faire découvrir les joies de la synthese "analogikonumérique"...


le mini KP :

-pour le coupler au kaoss.
mettre des effets pour faire le con sur mes trak que je fais sur ableton et que je met dans mon i-pod, quand on boit l'apero chezdes potes.
-les gamin du centre aéré, remix le morceaux de varietoche ou de Rnb'ca releve un peu le niveau...

bref, les deux sont des jouets pour adultes(ou enfants) super, si vous voulez
faire du "vrai son" acheter un Kaosspad 3,

voila tcho !

www.myspace.com/jurazzikconexion
7
Je l'utilise pour faire des boucles que j'assemble sur une MC909, ou encore comme boiboite à FX en live ... Le morceau "Hum-hum" est fait uniquement à base de loops du kaossilator : http://www.mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,50/Itemid,88/lang,fr/ ... servez vous ;)