Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 11:13:152 Kaossilators ?
Je suis sur le point de me retrouver avec 2 Kaossilators sur les bras ^^
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de se servir de 2 boiboîtes jaunes en même temps (et non un Kaossilator couplé à un Mini-KP) ? Y'a t-il un réel intérêt ou pas ? J'imagine que ça doit permettre de casser plus facilement la monotonie des loops et autoriser plus de variations...
Voilà, si vous avez des retours d'expérience, j'suis preneur.
Sql g
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/01/2009 à 12:55:03
Ca sera plus souple pour du live en vu d'appliquer les fonctions fixé (FIE)et annuler (CAN) .
Attention à la syncro, elle sera manuel !!!
ca peut trés bien le faire de petit poussin jaune qui s'acouple...
0
https://soundcloud.com/gil812000
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/01/2009 à 17:22:38
Je pense qu'avec 2 kaossilators,on peut faire des trucs sympas; juste la syncro qui sera galère a faire et encore, bien qu'en live pas évident selon ce que tu veux faire avec.
Mais si tu l'as pour un bon prix,prends le
0
frankeinsound
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/01/2009 à 23:55:28
J'en ai acheté un il ya quelque mois et je dois dire que s'il ya un son très propre sur cet engin (no buzz)ainsi que des presets bien fait mais c'est plutot un jouet (très très gourmant en pile,interupteur peut pratique très sheap)
sympat pour faire des overdubs dans un delay ou a sampler par contre coté précision faut pas etre exigeant le pad est vraiment rustic pas de midi...
A mon avis on devrait le trouver a 50 euros sous peu et c'est son juste prix......
0
The cool monster
frankeinsound
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/01/2009 à 23:56:31
J'en ai acheté un il ya quelque mois et je dois dire que s'il ya un son très propre sur cet engin (no buzz)ainsi que des presets bien fait mais c'est plutot un jouet (très très gourmant en pile,interupteur peut pratique très sheap)
sympat pour faire des overdubs dans un delay ou a sampler par contre coté précision faut pas etre exigeant le pad est vraiment rustic pas de midi...
A mon avis on devrait le trouver a 50 euros sous peu et c'est son juste prix......
0
The cool monster
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/01/2009 à 07:32:51
Il y en avait assez avec un seul message.....
toujours le meme discourt d'apres ce que je vois.... quelle tristesse.....
rappel:
le kaossilator n'est pas un virus ti, donc oui c'est chip bla bla bla, mais ca ne coute que 150 euros.....
donc quand les gens auront compris que pour le prix, la machine neuve depasse largement les attentes, ca sera un grand pas pour ....... ceux qui adherent........