Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/259
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet 2 Kaossilators ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 Kaossilators ?
Je suis sur le point de me retrouver avec 2 Kaossilators sur les bras ^^

Quelqu'un a t-il eu l'occasion de se servir de 2 boiboîtes jaunes en même temps (et non un Kaossilator couplé à un Mini-KP) ? Y'a t-il un réel intérêt ou pas ? J'imagine que ça doit permettre de casser plus facilement la monotonie des loops et autoriser plus de variations...

Voilà, si vous avez des retours d'expérience, j'suis preneur.
2
Ca sera plus souple pour du live en vu d'appliquer les fonctions fixé (FIE)et annuler (CAN) .
Attention à la syncro, elle sera manuel :bravo: !!!
ca peut trés bien le faire de petit poussin jaune qui s'acouple... :mdr:

https://soundcloud.com/gil812000

3
Je pense qu'avec 2 kaossilators,on peut faire des trucs sympas; juste la syncro qui sera galère a faire et encore, bien qu'en live pas évident selon ce que tu veux faire avec.
Mais si tu l'as pour un bon prix,prends le
4
J'en ai acheté un il ya quelque mois et je dois dire que s'il ya un son très propre sur cet engin (no buzz)ainsi que des presets bien fait mais c'est plutot un jouet (très très gourmant en pile,interupteur peut pratique très sheap)
sympat pour faire des overdubs dans un delay ou a sampler par contre coté précision faut pas etre exigeant le pad est vraiment rustic pas de midi...
A mon avis on devrait le trouver a 50 euros sous peu et c'est son juste prix...... :fleche: :fleche: :oops:
The cool monster
5
J'en ai acheté un il ya quelque mois et je dois dire que s'il ya un son très propre sur cet engin (no buzz)ainsi que des presets bien fait mais c'est plutot un jouet (très très gourmant en pile,interupteur peut pratique très sheap)
sympat pour faire des overdubs dans un delay ou a sampler par contre coté précision faut pas etre exigeant le pad est vraiment rustic pas de midi...
A mon avis on devrait le trouver a 50 euros sous peu et c'est son juste prix...... :oops:
The cool monster
6
Il y en avait assez avec un seul message.....

toujours le meme discourt d'apres ce que je vois.... quelle tristesse.....

rappel:

le kaossilator n'est pas un virus ti, donc oui c'est chip bla bla bla, mais ca ne coute que 150 euros.....

donc quand les gens auront compris que pour le prix, la machine neuve depasse largement les attentes, ca sera un grand pas pour ....... ceux qui adherent........