Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/264
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Quel logiciel pour enregistrer mon kaossilator sur pc

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 601 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour enregistrer mon kaossilator sur pc
:lol: voila tout est dit dans le post
je cherche un logiciel qui me permette de faire plusieurs pistes.

plus exactement je voudrais faire comme si j'avais un boss micro br mais avec mon pc!
est ce possible?

merci de vos réponses.
micka
2
Il te faut un editeur audio ou un sequenceur... donc pour ma part j'utilise nuendo et adobe audition 3, mais il y a aussi soundforge, wavelab, cubase, abelton live etc etc.....
3

Citation : Il te faut un editeur audio ou un sequenceur... donc pour ma part j'utilise nuendo et adobe audition 3, mais il y a aussi soundforge, wavelab, cubase, abelton live etc etc.....



Attention, je crois qu'il cherche à enregistrer piste par piste les voix.
A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Sinon, effectivement, tu peux enregistrer directement des logiciels pré-cités. Ensuite tu coupes ton enregistrement pour avoir des samples. Le 1er sample sera composé du 1er son enregistré, le 2e sampledu 1er et du 2e son, ..., le 6e sample du 1er, 2e, 3e, 4e, 5, et 6e son, etc...

Bricolage mac gyver.
Et je ne suis pas sur que ce soit ce que tu recherches...




https://myspace.com/jevoulaisetreunartistemaisj'ensuisrestéàmeperdredanstouslesgadgetsquisortentsansarret

:clin:
4
Ableton est pas mal du tout.
5
Oui mais Ableton coûte une blinde et tout le monde utilise ce soft, c'est la clonisation du mode de production!!!
Si tu veux juste enregistrer plusieurs pistes et les éditer, tu as aussi AUDACITY, qui est un freeware qui marche du tonnerre...

Less is more

6
Bon j'ai cracké je viens de commander un boss micro br
je pense que c'est le meilleur compromis d'utilisation entre qualité et surtout simplicité :P:
merci encore de vos nombreuses réponses.
mickael