Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 11:59:34Formater Micro SD Adapter sur Korg Kaossilator pro
Bonjour à tous ,
Je viens de faire l'acquisition d'un Korg pro , j'ai achetez une carte micro SD Adapter .
J'ai lu dans un tutoriel qu'il faut la formater avant de pouvoir enregistrer des sons dessus , donc j'exécute ce que me dit le tutoriel j'insère la carte , j'appuie sur shift et sur 1 Card en même temps . Au lieu de m'indiquer FORM l'écran m'indique ERR .
Pensez vous que cela viens de ma carte ( jamais utilisée car neuve ) , ou de mon Kaoss Pro ?
Si quelqu'un a une astuce merci de me le faire savoir
Bonne journée à tous
faitpétélesons
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/03/2011 à 13:52:59
salut dit tu la formaté avec ton ordi??? parce que il faut la formaté avec ton koassilator donc je pensse que l erreur vien de la =) il et d ingue se petit joujou quand même moi sa fait 3 semaine que je l ai et fut dire que on prend asse vite la main sinon moi aussi j ai une question vous enregistré vos sons comment ??? parce que moi je me sert de mon pc mes tout les programme que j ai essayé pour enregistré il enregistre soit avec des coupure ou une qualité très médiocre sur se a+++