Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Kaossilator

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaossilator ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,09 €

aide demandée Formater Micro SD Adapter sur Korg Kaossilator pro

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 855 vues
  • 2 followers
Formater Micro SD Adapter sur Korg Kaossilator pro

Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'un Korg pro , j'ai achetez une carte micro SD Adapter .

J'ai lu dans un tutoriel qu'il faut la formater avant de pouvoir enregistrer des sons dessus , donc j'exécute ce que me dit le tutoriel j'insère la carte , j'appuie sur shift et sur 1 Card en même temps . Au lieu de m'indiquer FORM l'écran m'indique ERR .

Pensez vous que cela viens de ma carte ( jamais utilisée car neuve ) , ou de mon Kaoss Pro ?

Si quelqu'un a une astuce merci de me le faire savoir

Bonne journée à tous  icon_lol.gif

salut dit tu la formaté avec ton ordi??? parce que  il faut la formaté avec ton koassilator  donc je pensse que l erreur vien de la =) il et d ingue se petit joujou quand même moi sa fait 3 semaine que je l ai et fut dire que on prend asse vite la main sinon moi aussi j ai une question vous enregistré vos sons comment ??? parce que moi je me sert de mon pc mes tout les programme que j ai essayé  pour enregistré il enregistre soit avec des coupure ou une qualité très médiocre sur se a+++

fais attention la carte sd doit avoir une capacité max de 2 Go