[News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
- 77 réponses
- 30 participants
- 5 781 vues
- 25 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Citation : Est-ce qu'il y a une page Korg MINI-KAOSSPAD officielle avec toutes les specs ? ...Vous savez, pour utiliser Google, c'est le premier pas qui coûte...
mdr Willbe !

void_21

Et puis pas de midi, c'est embetant pour les delay/lfo.
A part ca, ca a l'air bien sympa et abordable

djay45

djay45

Djzapman

Djzapman

My Mixes:

Anonyme

Djzapman

Livrable à
partir du 27.07.2007
ou des:
Disponible à partir du : 30/05/2007
Citation : (testé en magasin)...
Lequel?
My Mixes:

Anonyme

djx_julien

a toulouse on peut l'avoir le vendeur me l'a dis hier au téléphone

Anonyme

Citation : Je vois qu'il est alimenter par pile...mais il y'a une prise ?!? vous savez si il coute cher l'adaptateur ?!?
a toulouse on peut l'avoir le vendeur me l'a dis hier au téléphone
Oui y'a un port pour alimentation.
Pas besoin de l'alim "korg" specialement, n'importe quel adaptateur secteur multiprises fait l'affaire, direct dans un magasin, moi c'est ce que j'ai et mon minikp dit "miammiam" !
Par contre quand je me balade et que je veux jouer un peu dans la rue, alors la oui, j'emmène les piles !

juju09

Citation : n'importe quel adaptateur secteur multiprises fait l'affaire
Je vais peut être dire une connerie je viens de recevoir mon mini KP mais dessus il y marqué "DC 4.5V" un adaptateur standard c'est du 9V, qui peut le plus peut le moins ici aussi?

merci

Anonyme

Quand je dis n'importe quelle alim, c'est une avec choix de tension !
par ex une alim 1200mA avec comme choix 3V, 4.5V, 6V, 7.5V, 9V, 12.5V + multi ambout pour que cela aille avec le minikp.
par exemple :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1618576&OrderInSession=1&Mn=96&SID=381ae74a-7eb9-e4e7-30c0-681c850d65c6&TTL=170720072227&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=067C624F7-4A3D-7AF6-CF33-17A6C74CF7D1&Fr=0
Prends celle la mais en 1200mA.

Deweak

Deweak

juju09

High_Glandeur

Le Kaoos Pad 3 m'interessait fortement, mais alors la le mini Kaoss pas... je n'avais pas les moyens de me payer un KP3, mais le mini KP m'enchante!
Son format me convient mieux, le prix est moindre, et les fonctionalités alléchantes (à l'instar de son grand frère).
Je suis guitariste et à la recherche d'un multi-effets de qualité pour la scène, et j'étais très attiré par la surface tactile du Kaoss pad. Savez-vous si la qualité des effets du mini Kaoss Pad est bonne pour jouer live?
J'aimerai savoir si les différents phasers, chorus, delays, reverbes, ring modulators ou pitch shifter sont de qualité suffisante pour une association guitare + mini KP + ampli, sachant que j'utilise d'autres effets dans ma chaine (disto, wha, ...les classiques quoi

Merci de vos réponses

High_Glandeur

Deweak

High_Glandeur

Citation : . Cependant, le mini-kp accepte des signaux au niveau ligne uniquement : impossible d'y brancher une guitare ou un micro en direct
Alors je dois procéder comment pour effectuer le branchement de ma gratte + mes pédales d'effets avec le mini kaoss pad, le tout sur mon ampli

Merci de ta réponse

Deweak

High_Glandeur

La connectique de la boucle d'effets de mon ampli est en prises jack elle aussi...

juju09

Citation : J'ai un mutli effets Zoom 707-II
Alors mets le aprés ton multi effet, ça donne de bonnes idées

High_Glandeur

- < Liste des sujets
- Charte