Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad

  • 77 réponses
  • 30 participants
  • 5 598 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
Korg donne suite à la série des Kaoss Pads en présentant le Mini-KP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah... mais il est pas encore sorti...Je viens de lire l'article dans KB. :?!:
Fin Mai ou fin Juillet?

Citation : A votre avis mini kp ou sp 303 ?
qu en pensez vous ?


Le SP-303 est un sampleur, le mini kp est un multi effets!
32
Drdeft> J'ai vu que tu as laissé un avis, tu'as donc acheté? Mais il est pas sorti! Comment t'as fait?
33
Il est en vente depuis début mai (testé en magasin)...
Everytime I hear this sound...
34
Ah interressant! Mais je vois des :
Livrable à
partir du 27.07.2007
ou des:
Disponible à partir du : 30/05/2007

Citation : (testé en magasin)...


Lequel?
35
Orbit (Bruxelles)
Everytime I hear this sound...
36
Je vois qu'il est alimenter par pile...mais il y'a une prise ?!? vous savez si il coute cher l'adaptateur ?!?

a toulouse on peut l'avoir le vendeur me l'a dis hier au téléphone
37

Citation : Je vois qu'il est alimenter par pile...mais il y'a une prise ?!? vous savez si il coute cher l'adaptateur ?!?
a toulouse on peut l'avoir le vendeur me l'a dis hier au téléphone


Oui y'a un port pour alimentation.
Pas besoin de l'alim "korg" specialement, n'importe quel adaptateur secteur multiprises fait l'affaire, direct dans un magasin, moi c'est ce que j'ai et mon minikp dit "miammiam" !
Par contre quand je me balade et que je veux jouer un peu dans la rue, alors la oui, j'emmène les piles !
38

Citation : n'importe quel adaptateur secteur multiprises fait l'affaire



Je vais peut être dire une connerie je viens de recevoir mon mini KP mais dessus il y marqué "DC 4.5V" un adaptateur standard c'est du 9V, qui peut le plus peut le moins ici aussi? :?!:
merci
39
Nan nan surtout pas !
Quand je dis n'importe quelle alim, c'est une avec choix de tension !

par ex une alim 1200mA avec comme choix 3V, 4.5V, 6V, 7.5V, 9V, 12.5V + multi ambout pour que cela aille avec le minikp.

par exemple :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1618576&OrderInSession=1&Mn=96&SID=381ae74a-7eb9-e4e7-30c0-681c850d65c6&TTL=170720072227&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=067C624F7-4A3D-7AF6-CF33-17A6C74CF7D1&Fr=0

Prends celle la mais en 1200mA.
40
Si tu envoies du 9V dans un appareil qui tourne en 4,5V, tu vas tout simplement le griller ! Pour ma part, j'ai trouvé dans mon supermarché local un adaptateur universel avec un réglage de tension de 1,5V à 12V. Ca fonctionne très bien avec le mini-kp.