[News] [NAMM] Korg Mini Kaoss Pad
- 77 réponses
- 30 participants
- 5 780 vues
- 25 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

djx_julien

top top cool énorme cette petite bestiole !!!
acheté la cashhh

Anonyme

http://youtube.com/watch?v=xZB7jGS43sw

Spawn-X

J'attends encore de voir quelques Tom Morello en herbe se gâver de KP pour voir c'que ça pourrait donner avec quelqu'un qui a vraiment des idées ;)...
C'pa méchant hein, mais d'une manière générale, la plupart des vidéos dispos sur youtube mettant en scène un KP sur une guitare sont relativement pitoyable de ringardise. Si on n'avait pas Muse à se mettre dans l'oreille pour se rendre compte qu'on peut obtenir autre chose que des bruits antimusicaux, je crois qu'on ne serait pas nombreux à envisager la bestiole dans notre rig.
M'fin, c't'un point de vue perso évidement, mais je crois qu'on peut quand m^m aller plus loin que les simples bruitages façon star war...

Anonyme

c'est sur que muse ne met en avant qu'une mince facette des capacités de la bete

Vince_

Mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'ils utilisent un kaoss pad ou un nucléar synth ???
Faut plutôt voir ce qu'ON pourrait faire avec ce bidule par rapport à NOTRE zik, non ?

Spawn-X

Citation : Mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'ils utilisent un kaoss pad ou un nucléar synth ???
Ben nan, on s'en branle pas parce que justement, ça permet de se faire une idée des sons qu'on est en droit d'attendre de la bestiole, et donc, de ce qu'on peut en tirer pour notre musique.
High_Glandeur

Et y'a pas pas que les fans de Muse qui conaissent l'existence du KP hein

legoupillon

"J'adore Muse, comme tout l'monde, parcequ'il ya ps photo, ça déchire ! "
Comme tout le monde......c'est pas parce qu'on a un kaoss pad en commun qu'on kiffe forcement ce style musical!!!! Perso....je trouve cela moyen!
Mode troll OFF

Anonyme

Anonyme

Deweak

Hors sujet : Pareil, je n'arrive pas à m'y retrouver dans Muse. Il y a un truc qui cloche, comme chez Placebo. Ce n'est peut-être plus ma génération, mais je pense que musicalement il y a beaucoup de bruit autour de ce groupe pour pas grand'chose. M'enfin, comme j'ai envie de comprendre ce que tout le monde y entend de génial, je vais m'en remettre une petite dose...

High_Glandeur

Avec ces chansons, si y'en a pas une ui te plaît...bah c'est que t'aimes pas Muse

Anonyme

Est-ce que les heureux proprios de cette petite bête peuvent me donner leur avis sur le scratch qu'on peut faire avec please ?
Parce que déjà pour le prix, ça vaut le coup, si en plus le scratch est correct, c'est nickel !

Merci

Vince_

Hors sujet : merci high glandeur, j'ai dl ta liste, et ma préférence va pour " inentended" thanks !

High_Glandeur

Ravi de t'avoir fait aimer

Anonyme

Citation : Salut à tous !
Est-ce que les heureux proprios de cette petite bête peuvent me donner leur avis sur le scratch qu'on peut faire avec please ?
Parce que déjà pour le prix, ça vaut le coup, si en plus le scratch est correct, c'est nickel !
Merci
Ah oui oui oui, plutôt que de nous parler de Muse, ça vaut quoi le scrath, sur du chant et autres ?
Merci.

Anonyme

Spawn-X

Citation : pour le scratch please
Franchement bof...Faut pas s'attendre à avoir un vynil sous l'index hein...
Ca ressemble plus à un effet de time-stretch bidirectionnel sur un très cours sample qu'à un réel effet de scratch.
Difficile à expliquer, mais c'est franchement pas convainquant...

Anonyme

Anonyme

C'est très dommage par contre

Vince_

coka31

yyougoz

avant de craquer pour ce pti boitier j'iamerai avoir l'avi d'utilisateurs.(les 1ers sont toujours les cobayes mdr!!)
convient t'il pour mixer electro, tribe, hardtek, breakbeat?
vu qu'il va souvent sortir dehors, est t'il assez costau? (au niveau de la coque etc.)
et sinon pensez vous qu'il sert vraiment ou mieux vaux économiser un peu plus pour une vrais boite a effets?

Deweak

Spawn-X

Citation : mais attention à l'adaptateur
secteur, je n'ai jamais été fan de ces petites prises non
sécurisées dans un contexte live.
- < Liste des sujets
- Charte