Sujet Des samples de démo kékpart?
- 50 réponses
- 9 participants
- 2 574 vues
- 11 followers
Spawn-X
Tout est dans le titre.
Je suis bien tenté de m'en offrir un que je colerais à l'arrière du floyd d'une de mes guitare. Voudrais juste m'assurer que les sons que j'imagine sortir de la bestiole sont bien au RDV.
Thanks...
Spawn-X
Hors sujet : Yo Julien!!! Comment va Missié? T'as vu mon rig guitare? Alors je te laisse imaginer pour le reste ;)...
High_Glandeur
Il me suffit donc juste de trouver 2 adaptateurs cinch-jack, afin de connecter le KP à mon ampli. PAr contre, exit la stereo, non?
Il n'est pas possible de raccorder les deux prises left/right du mini-KP à UN SEUL jack?
High_Glandeur
Hors sujet : Purée qu'elle est superbe la strat rouge sur ton profil
ps: ce compliement est totalement gratuit, je ne cherche pas à acheter tes conseils
Spawn-X
Citation : PAr contre, exit la stereo, non?
Il n'est pas possible de raccorder les deux prises left/right du mini-KP à UN SEUL jack?
Perso, je joue sur un système en rack avec ampli de puissance stéréo et une paire de baffles, donc, oui, j'utilise le Mini-KP en stéréo, mais dans la mesure où tu ne joue pas en stéréo à la base, ton ampli, combo ou stack, a peu de chances d'être stéréo (m^m s'il en existe quelques'uns). Donc, ta boucle d'effet est forcément mono, tu devras donc faire un choix.
Citation : Il me suffit donc juste de trouver 2 adaptateurs cinch-jack, afin de connecter le KP à mon ampli.
Oui, mais franchement, je n'achète jamais aucun câbles ou adaptateurs tout faits de ce genre. Je préfère les souder moi m^m. Ca revient moins cher, et c'est souvent plus sûr.Hors sujet : Citation : Purée qu'elle est superbe la strat rouge sur ton profil
T'as vu ça dans la section photos de mon profile?
High_Glandeur
Pour ce qui est des adaptateurs, je suis pas très bricoleur, je préfèrerai en acheter...tu sais ou trouver ça? Je me suis jamais penché sur la question, alors j'ai jamais regardé si il y en avait dans les magasins de zique ou ailleurs...
Hors sujet : Sur la troisième rangée de photos (en aprtant du haut) sur ton profil, il y a au premier plan une strat sunburst, et juste derrière une strat rouge-prangée (on dirait du fiesta red)
Deweak
High_Glandeur
Deweak
Le mini-kp n'a pas de commutation mono / stéréo, si tu ne va=eux pas avoir de souci il faut attaquer ses deux entrées et récupérer ses deux sorties.
Spawn-X
High_Glandeur
Tu me dis de mettre un adaptateur 2cinch-1jack sur l'entrée, et un autre en sortie, c'est ça?
- < Liste des sujets
- Charte