Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Des samples de démo kékpart?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 2 566 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des samples de démo kékpart?
P'tit lu all...

Tout est dans le titre.

Je suis bien tenté de m'en offrir un que je colerais à l'arrière du floyd d'une de mes guitare. Voudrais juste m'assurer que les sons que j'imagine sortir de la bestiole sont bien au RDV.

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Yo Julien!!! Comment va Missié? T'as vu mon rig guitare? Alors je te laisse imaginer pour le reste ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Merci beaucoup Spawn-X :)


Il me suffit donc juste de trouver 2 adaptateurs cinch-jack, afin de connecter le KP à mon ampli. PAr contre, exit la stereo, non?
Il n'est pas possible de raccorder les deux prises left/right du mini-KP à UN SEUL jack?
23

Hors sujet : Purée qu'elle est superbe la strat rouge sur ton profil :aime:



:clin:

ps: ce compliement est totalement gratuit, je ne cherche pas à acheter tes conseils :mdr:
24

Citation : PAr contre, exit la stereo, non?
Il n'est pas possible de raccorder les deux prises left/right du mini-KP à UN SEUL jack?

Ben, a quoi ça te servirais si ton ampli est mono?
Perso, je joue sur un système en rack avec ampli de puissance stéréo et une paire de baffles, donc, oui, j'utilise le Mini-KP en stéréo, mais dans la mesure où tu ne joue pas en stéréo à la base, ton ampli, combo ou stack, a peu de chances d'être stéréo (m^m s'il en existe quelques'uns). Donc, ta boucle d'effet est forcément mono, tu devras donc faire un choix.

Citation : Il me suffit donc juste de trouver 2 adaptateurs cinch-jack, afin de connecter le KP à mon ampli.

Oui, mais franchement, je n'achète jamais aucun câbles ou adaptateurs tout faits de ce genre. Je préfère les souder moi m^m. Ca revient moins cher, et c'est souvent plus sûr.

Hors sujet :

Citation : Purée qu'elle est superbe la strat rouge sur ton profil

Euh... :?!: J'ai pas de strat rouge... J'ai une Chris Réa orange et une strat US standard Sunburst&Mirroir, mais pas de rouge.
T'as vu ça dans la section photos de mon profile?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Ok. Mon ampli est un laney vc-30 212, je sais pas si il est stéréo en fait :oops:

Pour ce qui est des adaptateurs, je suis pas très bricoleur, je préfèrerai en acheter...tu sais ou trouver ça? Je me suis jamais penché sur la question, alors j'ai jamais regardé si il y en avait dans les magasins de zique ou ailleurs... :|

Hors sujet : Sur la troisième rangée de photos (en aprtant du haut) sur ton profil, il y a au premier plan une strat sunburst, et juste derrière une strat rouge-prangée (on dirait du fiesta red)

26
Pour mettre mon mini-kp en sortie aux du mixeur, j'ai pris un adaptateur 1 jack mono mâle -> 2 jacks mono femelles et un câble 2 jacks mono -> 2 cinch. Je les ai trouvés chez Thomann, mais c'est dommage de commander là-bas si peu de matériel. Je pense qu'on peut trouver ça dans n'importe quel magasin de musique local.
27
Je vais faire une commande là bas pour mon KP, je les prendrai en même temps. Donc pour raccorder mon KP à la boucle d'effets de mon ampli, il me faudra 2 adaptateurs 1cinch-1jack, c'est ca?
28
Si tu fais ça, c'est ce que jete disais plus haut, la moitié seulement de certains effets reviendra dans ton ampli, avec pour résultat des demi-délais, des demi-autopan et des demi-rotary speaker :)

Le mini-kp n'a pas de commutation mono / stéréo, si tu ne va=eux pas avoir de souci il faut attaquer ses deux entrées et récupérer ses deux sorties.
29
Tout du moins, les deux sorties. Les entrées n'auront que peu d'incidence sur le résultat.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Je ne comprends pas trop...

Tu me dis de mettre un adaptateur 2cinch-1jack sur l'entrée, et un autre en sortie, c'est ça? :???: