Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/248
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Mini kp : comportement innaproprier du looper face a mes besoins.

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mini kp : comportement innaproprier du looper face a mes besoins.
Voila je precise que je fais marcher ce boitier a effets avec une table de mixage de marque ecler et de type Nuo 3.
voici donc le probleme en question : lorque je souhaite effectuer quelque breaks ds le rythme ,avec le looper ,le son de l effet sus nommé se retrouve effacer par rapport au son (du vinyle en l occurence) du master. de ce fait les modifications apportées au son ne sont alors que faiblement audible ce qui me met ds un desaroi profond.j ai donc essayer de mettre tous les niveaux sonores au plus haut mais rien n y fait .Est ce normal ou y at il un moyen de remedier a mes tourments ?
Cordialement comemo.
2
Tu l'as eu où ton MiniKP? Il est pas encore sorti. :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
J ai un pote qui a commander du matos en allemagne par internet j en ai profiter pour le pecho, mais la n est pas la question ...
4
Ben, ça compte quand m^m un peu si. Passqu'en France, on est pas sensé l'avoir avant fin Mai / début Juin.
Donc, d'une part, c'est un peu frustrant de se dire que certains l'on déjà, et d'autre part, ça pose quand m^m un sérieux problème, eu égard au fait que tu pose la question sur un forum Francophone se destinant donc à priori prioritairement aux Français alors que ces derniers sont normalement dans l'incapacité de posséder l'engin, et donc, de te répondre.

Bref, je pense au contraire que "là est toute la question" ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Effectivement vu comme ca lol. et au pire y en a un qui peut ne pas etre frustrer car je le revend dc si ya des interesser. (me contacter avant svp)
6
7
Je viens de recevoir mon Mini-kp du Japon (mais commandé à une boutique eBay anglaise pour pas très cher, bref). Je reviens à ta question du départ, comemo. Tu as un problème de balance dry / wet sur les effets looper, c'est bien ça ? Si c'est le cas, ton réglage de profondeur d'effets n'est peut-être pas à 99 (ça se règle avec memory A + Tap/bpm). En dessous de 99, une partie du signal d'origine reste intacte.
8
Nan c pas ca car j etais deja sur la valeur 99 j ai tout mis a fond.tfacon je l ai vendu le truc et j ai pris un sp 303 a la place beaucoup plus adapter a mes besoins :8)
9
10
Pour ceux qui passeraient par là, j'ai fait une chtite démo du looper + filtre (effet n°80) sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=uKEKScx66UQ