Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème de branchment du kolg kaos mini kp sur platine double cd

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de branchment du kolg kaos mini kp sur platine double cd
Salut j'ai acheté le processeur multi-effet korag kaos mini pad pour l'ajouter à ma platine ouble cd kool sound cds 220 P.
Petit voir même BIG problème je n'arriv pas à le brancher sur ma platne...Quand je le brnahce sur la platine le son n'arrive pas aux enceintes...quand je le branche avec les écoueteurs j'arrive à n'entendre que les effets 84 à 99.
merci :bravo:

voila mes branchments :
[/url]http://www.poweruser.be/Kool/sound/cds220p/cds220pbackkopie.jpg
2
Alors, petite explication=

les effets de 84 à 99 ne sont pas des effets en fait= ces presets sont des synthés (si c'est le bon terme) donc il n'ont pas besoin d'une source sonore pour faire du bruit!!
Concernant ton probleme= est ce que ton kaoss pas est bien branché? le Out de ta table dans le In du Kaoss pad, le out du kaoss pad relié a ta sono?

Point important= le Kaoss pad est il en mode direct ou Insert= en insert, tu entendras le son de ton mix QUE lorsque tu appuye sur la kaoss pad.

Voilà, verifie tout cela, normalement ca doit marcher!!!
tcho!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Mercij'ai essayé les branchements mais je ne vois pas comment brancher le pad à la sono.je n'ai que ma platine reliée à des enceintes par le SPK output.mercii
4
Mais au casque, est ce que tu entends maintenant les effets du Kaoss pad? peut etre aussi que le volume de l'effet est trop bas????
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
5
Oui au casque j'entends les effets
6
A priori ton probleme reside dans la connexion kaoss pad et tes enceintes, si tu entends les effets sur le son de ta platine!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
7
Comment branhcer le kaosaux enceintes alor?merci
8
Tu mets un Rca au cul du kaosspad(en OUT); avec l'autre extremité compatible avec le branchement de tes enceintes!!!! là c'est à toi de chercher parce que je sais pas ou tu peux trouver ce genre de cable!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
9
Bonjour a Tous !
J'ai Exactement le meme probleme ^^
Jai une platine cd : Gemini cdm 500 lequivalent de la kool sound
Je n'arrive pas a branché le korg mini Kp
j'ai pareil que les son synthé et encore pas en sincro ac la musique ^^
Ya deux Systeme sur la platine : La Phono et la ligne jai les effet synthé sur phono et la musique sur la ligne
En output de La platine jai
Master et Rec
Rec est utilisé car jai racoordé la platine a mon ordi pour enregistrer mes mix
J'ai aussi un ampli mais il me sert pas a Grand chose etant donné ke jai les bafle de lordi
et le cable rec prend la place a mon entrée de la carte son
Comment ca marche ? :s Je suis perdu !