Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/249
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet de la discussion Petite combine bien utile pour çe servir de la fonction (send) du mini kaoss pad
Si comme moi vous étiez déçu de la fonction (send) du mini kaoss pad,à savoir assignier les effets à toutes les pistes de ma table,une nuo 4 (effets à peine perceptible) et que vous ne voulez pas vendre votre vieille nuo ou tout autre table disposant au moins d'un départ et un retour d'effet,pour racheter la nouvelle version de la série nuo (la 3.0 ou la 4.0)qui elle sont pourvu de fx return réglable,et bien c'est tout simple...
Il vous suffit de vous munir d'une table auxilliaire premier prix ,de connecter la sortie send de votre mélangeur principale à l'entrée in du mini kp ,de connecter la sortie du mini kp à l'entrée line de la table auxilière,de connecter la sortie master de la table auxilière à l'entrée return de votre table principale,et le tour est jouée...Vous pouvez maintenant réglé la hauteur de l'effet dans votre table prinçipale à souhait... Bon c'est sur ce n'ai pas trés estétique mais bon...sa fait toujours quelques économies :clin: :bravo:
Hardcore de porc...
2
Ou alors tu fait sortir le mini kp sur un tranche de ta console et avec le gain tu règle ton niveau.