Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Mini kp et sequenceur!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mini kp et sequenceur!
Bonjour a tous! voila j'utilise audacity comme séquenceur et ma question est la suivante!
puis je par exemple eregistrer une piste de guitare puis ensuite modifier cette piste en la modifiant via le mini kp!
je possede déja le kaossilator mais lui est un instrument tandis que le mini kp est un multieffet! moi ce que je veux c'est enregistrer ma basse ou ma batterie puis modifier ces enregistrement en ajoutant des effets avec le mini kp....es ce possible et comment? merci
2
Tu pe pe etre brancher le mini kp a la carte sonde ton ordi directement , ou enregistré la basse sur le sequencer jouer la piste et faire les effect kan elle joue , mais c un logiciel séquencer ou une machine que ta
3
J'enregistre avec le toneport de line 6 via sequenceur audacity!
mais par exemple une fois mon solo de guitare terminer j'aimerai y apporter quelque effets!
bien sue je peux connecter mon kp via toneport mais si je met des effet est ce que ca va les enregistrer?
car bien sur je ne peu pas jouer de la guitare et m'occuper du mini kp en meme temp c'est pour cela que je veux savoir si je peux apporter les effets apres enregistrement.
4
Je c pas j'ai jamai relier le mini kp a l'ordi ,mé essaye en le relian a la carte son ouai , je coné pas toneport
5
Bon ben tampis...merci quand même d'avoir répondut!
cependant je ne peux pas l'acheter tant que je n'aurai pas cette réponse§
6
Beh a la base c pas trop fé pour mé tu pe apeler un site marchant et te renseigner
7
Les vendeur j'ai pas trop confiance! il te disent oui a tous pour que tu achete et apres ....ben demerde toi!
bon aller personne n'a de réponse!!!!