Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème dessayage pr ce produit !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème dessayage pr ce produit !
Je viens de me prendre cette korg et voilà je la teste d'abord branchée à mon mp3: aucun problème (son fort, tous les effets), puis branchée à ma table de mixage branchée à ma platine (oui j'en ai qu'une pour l'instant :| ) et là non seulement le son est faible mais je dirai que cen'est que segondaire mais surtout il n'y a que les effets de 88 à 99 qui fonctionnent quand je teste les autres il ne se passe strictement rien, aucun léger son même ...
Pouvez vous m'aider, comment puis -je désactiver ce bloquage pour seulement certains effets qui marchent ?
Y a til alors un problème initial car je viens de l'acheter mais je pense pas car sur le mp3 ça passe ...?
Bref je voudrais un peu d'aide svp ! Merci :P:
:lol:
2
:((( :((( Mwaaaa zosssssssiiiii j ai un petit souci mais pas tout a fait le meme

Il fonctionne correctement mais ayant enregistré sur un protools la semaine derniere il fallait passer par mon ampli guitare pour avoir un son on a essayé en passant dans le preamp rien a faire. On se demandait meme si le preamp n avait pas de problemes mais non pas du tout....

Je l essayerai dans une autre table de mix et je dirais quoi (car je veux l essayer sur le chant)

Si qqn sait ce qu il s est passé qu il me dise quoi.
3
C'est pas une histoire de cablage mono/steréo ou double canal ?
4
Dans ton manuel qui vien avec ton kaoss pad. regarde pour faire un "reset default" remise de niveau d'unsinage quelque chose comme ca maintenir la touche tap et memory A et tu met ton kaoss a OFF . peu-etre ça t'aidera bonne chance..
5
Le Mini KP fait perdre de la puissance ca ce n'est pas nouveaux, sur une table avec un send-return sans ou on ne sait pas regler la puissance de celui-ci, c'est inutilisable et il faut utiliser le mini-KP en filtre entre la table et l'amplification.

C'est le gros probleme du mini-kp