Sujet de la discussionPosté le 16/07/2008 à 21:11:01Problème dessayage pr ce produit !
Je viens de me prendre cette korg et voilà je la teste d'abord branchée à mon mp3: aucun problème (son fort, tous les effets), puis branchée à ma table de mixage branchée à ma platine (oui j'en ai qu'une pour l'instant ) et là non seulement le son est faible mais je dirai que cen'est que segondaire mais surtout il n'y a que les effets de 88 à 99 qui fonctionnent quand je teste les autres il ne se passe strictement rien, aucun léger son même ...
Pouvez vous m'aider, comment puis -je désactiver ce bloquage pour seulement certains effets qui marchent ?
Y a til alors un problème initial car je viens de l'acheter mais je pense pas car sur le mp3 ça passe ...?
Bref je voudrais un peu d'aide svp ! Merci
gratgratlapapat
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/07/2008 à 13:19:23
Mwaaaa zosssssssiiiii j ai un petit souci mais pas tout a fait le meme
Il fonctionne correctement mais ayant enregistré sur un protools la semaine derniere il fallait passer par mon ampli guitare pour avoir un son on a essayé en passant dans le preamp rien a faire. On se demandait meme si le preamp n avait pas de problemes mais non pas du tout....
Je l essayerai dans une autre table de mix et je dirais quoi (car je veux l essayer sur le chant)
Si qqn sait ce qu il s est passé qu il me dise quoi.
Dans ton manuel qui vien avec ton kaoss pad. regarde pour faire un "reset default" remise de niveau d'unsinage quelque chose comme ca maintenir la touche tap et memory A et tu met ton kaoss a OFF . peu-etre ça t'aidera bonne chance..
Le Mini KP fait perdre de la puissance ca ce n'est pas nouveaux, sur une table avec un send-return sans ou on ne sait pas regler la puissance de celui-ci, c'est inutilisable et il faut utiliser le mini-KP en filtre entre la table et l'amplification.