Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème korg mini-kp kaoss pad

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème korg mini-kp kaoss pad
Voila, à noël j'ai eu une djx 700 de behringer et le mini-kp de korg, mais j'ai un petit problème, en effet, je branche le mini-kp en send-return sur ma djx 700 mais je n'entend presque rien, je vais me renseigner sur audiofanzine et je vois que c'est un défault de cette machine. D'autres utilisateurs l'on donc mis en filtre entre la table de mixage et l'ampli; j'ai donc fais la même chose mais voila mon plus gros problème, je dois choisir un effet particulier pendant la durée du mix et ne pas en changer car il faut maintenir la fonction hold sinon la musique ne sort pas. (si le hold n'est pas activé le son ne sort pas)

C'est normal ?! =(


Aidez moi !! SVP
2
Déjà fait le send en mode normal, mais le return sur une voie non utilisée de ta table, et ajuste le volume du minikp comme tu le souhaites.

Et teste dans différentes manipulations.

Le problème du minikp est qu'il n'a ni de volume in ni de volume out, et vu que sur pas mal de table le send return a une petite baisse de volume de qqs dB ton effet est un peu moins fort, alors que sur kp3 ou EFX tu as un volume pour ajuster.
3
Je branche le mini-kp avec le send des effets et je le fais revenir sur par exemple la voix 3 ?
Qui a t-il comme autre méthodes si celles-ci ne marche pas ?
Merci =)
4
J'ai essaye ta technique dj leo et sa marche seul peitit problème, pour bien entendre le son du mini-kp je dois activer le monitor cue de mon casque sinon pas d'autres soucis merci =) !!!

Ps: quel effet utilisez vous le plus ?


Merci
5
Pourquoi activer le monitor cue de ton casque ?

Normalement entre la baisse du send djx700 + le niveau line du minikp + la ré-hausse du gain du retour tu dois avoir un niveau nikel pour ne pas avoir de différence entre l'original et l'original qui passe dans le minikp.

C'est simple pour tester tu dois :

- ne plus toucher pour le moment au gain de ta voie originale ( genre tu mets a +2dB et t'y touche plus )
- ensuite baisse ton fader de la voie, et monte celui du minikp
- ensuite sans faire d'effet, monte le gain de la voie minikp jusqu'a +2dB
- ensuite normalement avec la même musique, si tu fais plein de fondus entre la voie originale et la voie minikp tu n'as aucune différence de volume.