Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je dispose aussi d'un mini kp et d'une gemini cdm 3600 et j'aimerais savoir comment le brancher dessus et quels cables utilisés. Merci
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/05/2010 à 21:32:57
je pense qu'en le metant entre tes enceintes et ton mixer sa doit marcher
0
Anonyme
1551
4Posté le 07/05/2010 à 07:26:04
Cela fonctionne effectivement sauf que, comme je l'ai dis sur une autre message sur le send/return avec un miniKP, le miniKP n'a pas de volume IN, donc il y aura une petite baisse de volume en sortie de qqs dB par rapport à la table de mix, il suffira juste de rehausser le son avec l'ampli derrière pour compenser cette perte une bonne fois pour toute.
0
johanmeuret
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 25/06/2012 à 17:07:39
peut t'on le brancher directement sur le pc un pc portable en l’occurrence ?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 25/06/2012 à 17:19:11
On t'as répondu sur l'autre topic, non c'est pas possible, en tout les cas pas de manière utilisable (en gros tellement pourri que sa va carrément te passer l'envie vu la config que tu as.)
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
johanmeuret
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 25/06/2012 à 17:37:16
donc il faut passer forcement par une table de mixage ? et avec une carte audio genre la dj io
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 25/06/2012 à 17:39:41
Table de mixage avec send return, sans ça tu vas rien pouvoir faire.
0
Ancien dj mariole
johanmeuret
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 25/06/2012 à 17:43:05
merd =/ ok merci alors une idée d'une machine a effet branchable sur pc car cela m’intéresse vraiment et jsuis désespérer a l'idée de ne pas trouver de solution ?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 25/06/2012 à 17:46:41
ça n'existe pas... mais tu mix comment sans carte son externe ? tu mix sans preécoute ?
0