Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/248
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

mini KP send return

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mini KP send return

bonjours.
j'ai un korg mini kp, j'ai eu deux ou trois problem avec et j'ai vue qu'on pouvai brancher sur le send return d'une table de mix.
qu'elqun pourai m'expliquer comment ca se passe???
si jamais la table en question est une Pioneer DJM-800.
merci
2

personne ne peut m'aider???
3
Sortie Fx send de ta table dans le in du kaoss et le out du kaoss dans le return de ta table.

En appuyant sur la touche B tout en maintenant la touche MEMORY A enfoncée tu met le kaoss sur "send".

Et voilaicon_boire.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
okay mais j'ai jamais utiliser le "send Return" sur la table. tu pourai m'expliquer comment ca marche.
genre l'effet sera apliquer sur quelle piste?
désolé mais je suis pas très douer sur les choses un peux plus pousser d'une table

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 19:57:46 ]

5
T'as essayé ???

D'apres ce que j'ai vu sur les photos de ta table qu'on trouve sur google :

Met le potard "BEAT EFFECTS" sur snd/rtn,avec le potard juste en dessous tu choisis sur quelle piste va l'effet et ensuite dose la quantitée d'effet avec le potard "LEVEL/DEPTH".

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Donc logiquement avec ca on peu choisir sur quel channel on utilise le mini kp ?

C'est possible sur une djm 600 ? je trouve pas de sortie fx...
7
merci beaucoup.
alors j'ai fait ca a fonctionner mais il y avai toujours une perte de volume et pendant notre live on a du l'éteindre cars le volum étai trop élever (enfin c'est ce qui indicai.)